Ça serait cool si on pouvait les avoir dans le premier post du topic non? Le retournement @ 2:04 quand les percusions s'effacent, définitivement fan.
Ca marche pourtant.. cf image d'hier:http://i51.tinypic.com/aky6xj.jpg
Decidement je galere avec itunes.les .wav ne sont pas tagués .... donc retag avec le soft.et là probleme pour mettre l'illustration d'album.L'onglet d'habitude présent avec les mp3 pour choisir son .jpg n'apparait plus.Apres googlisation du probleme, je lis qu'on peut pas mettre d'illustraion sur les albums wav.c'est une blague ? [H]ylia, toi qui utilise itunes tu vois une solution ? parceque j'ai pas envie de convertir mes wav!Ptain je reve, maintenant que j'ai ajouté le dossier de wav, qui passe nickelil veut plus m'importer mon dossier de mp3 .....
Le truc c'est que tu as exactement le même fichier que moi puisse que c'est moi qui ai uploadé le mediafire (?) Rien eu à faire de plus de mon côté, et toutes les metadatas sont bien là et modifiables. Tous passe même sur l'ipod avec pochettes et données. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour vous. Faites une MAJ d'Itunes, ça m'étonnerait que ça change quelque chose mais bon.. (j'ai la v10.1.2.17)sinon tu changes de lecteur et c'est réglé