Il devrait co-produire au côté de Nigel celui-là... Sur Magpie et Videotape, il a su au moins garder l'essence et la force mélodique des morceaux. Même si le résultat est amateur et n'a pas la patte finale du groupe, je trouve néanmoins ces deux titres plus proches de ce que, personnellement, j'en attendais en version studio. Loin des carricatures que le groupe en a faite au final. Bon, tout est une question de goût, bien sûr :)C'est quand qu'il nous refait "Feeling Pulled Apart By Horses" à la http://www.youtube.com/watch?v=qc_3R2-TIJk ??Merci pour les liens :)
t'as peut-être raison... Radiohead a toujours réfuter de faire de la pop. Des trucs immédiats...Néanmoins, mais là aussi c'est très perso, j'aime amoureusement des titres comme Go to Sleep, I Might be Wrong, Scatterbrain, ou même I Am A Wicked Child pour leur mélodies simples et leurs arrangements subtiles. Je ne pense par pour autant que ce soit de la pop ou un truc immédiat. C'est du Radiohead, point.Puis le fan passéiste, je ne m'offense pas, mais c'est curieux parce que j'ai connu Radiohead par HTTT et mets au "Panthéon de la Musique" KID A comme disque ultime, genre mon appart brûle, c'est le seul que je sauverais au péril de ma vie... lol(Sans compter que je ne peux pas puer Pablo Honey, voire certains titres de The Bends)Je rigole, mais, que veux-tu... les goûts.Attends qu'ils nous fassent ça avec True Love Waits !!! Là je pense que je ne serais pas le seul à désapprouver la tournure artistique qu'ils auront choisie pour ce genre de titre :)
Je préfère aussi avoir de nouveaux morceaux bien sûr, j'adore ne rien connaître à rien avant d'écouter un Radiohead. Mais quite à jouer d'ancien titres, je les préfère complètement déchirés et refondu, qu'"à l'ancienne" bien enregistré par nigel.
@luke23: Les titres que tu cites (I Might Be Wrong,etc.) sont bien loin d'être bateau justement. Tu parles de subtilité dans l'arrangement mais les remix de Mephistos n'en ont pas, ils sont évidents.
ah mais un true love waits expérimental réussi moi je suis à FOND POUR!!!!
hé hé, c'était il y a 5 ans ... voilà voilà.
Call me nostradioheadamus!