Cette conversation me déprime un peu je l'avoue...
Un commentaire sur RH souligne le fait qu'on ne puisse commander en cliquant sur la Chine, j'ai essayé et c'est vrai qu'on est tout de suite redirigé vers la page d'accueil. C'est juste un bugg ou bien ?
Moi qui ai cru à une machination quelconque.
Je pense aussi, du moins je l'espère. Ce King of Limbs marque peut être une nouvelle ère et ce n'est pas plus mal, peut être que le groupe va se prendre moins la tête, avoir moins la pression, et nous sortir de joli petits Ep de temps en temps. Ou peut être rien de tout ça :pC'est bizarre, je guette le site officiel chaque heure environs en quête de nouvelles infos, il faut que j'arrête! :p
Je pense que c'est un bug qui fait planter le chargement de la page : le communisme...
Jonny sur BBC: "We are recording with Radiohead and rehearsing, playing and making music and working out what to do."l'interview a eu lieu mercredi.
la chine : communiste? c'est plutôt le nouveau capitalisme...
Je parle de communisme d'un point de vue historique, pas idéologique. Donc la Chine ayant été le pays communiste par excellence, j'y fais référence ici. Si l'on prend en compte ce que ce pays est en train de devenir, et bien idéologiquement, oui, la Chine sera le futur modèle du capitalisme destructeur (pardon pour le pléonasme). Pour le moment, elle en est à ses balbutiements, elle est en pleine mutation. Donc pour moi, actuellement, la Chine est Communiste.
Il faut aller le chercher loin dans l'histoire et en serrant les dents et le fessier pour le trouver encore le communisme en chine.