0 Membres et 4 Invités sur ce sujet
Je me demande comment cela peut susciter un tel débat tellement, pour moi, c'est évident. Dans un premier temps il y a des morceaux qui se font et dans un second il faut rassembler le tout dans un album - celles n'y ayant pas trouvé leur place en regard de la cohérence de l'album se retrouvent en B- D'ailleurs chacun aura remarqué que la B Paperbag Writer va se retrouver en A avec AFP .... Et je ne parle même pas des B de The Eraser qui sont, à mon sens, encore meilleures que les A -
Les mêmes amours des mêmes albums et les mêmes semi-déceptions pour IR ou TKOL :)Et pense que cette première impression est la bonne.
Je me retrouve dans beaucoup dans tes posts, Kid Armor... Les mêmes amours des mêmes albums et les mêmes semi-déceptions pour IR ou TKOL :)Et pense que cette première impression est la bonne. Mon avis n'a pas changé avec les écoutes en tout cas :http://blog.fnac.ch/2011/02/19/coup-de-gueule-radiohead-roi-des-limbes/Tout en espérant que TKOL2 sorte rapidement pour avoir peut-être le "concept" qui nous échappe encore...
Je sais que KID A était controversé parce que le virage entre OK Computer et KID A ,avec le recul, est flagrant et l'option prise par le groupe, en pleine gloire, était en effet risquée. Là, étant indépendants et ayant établi leur réputation, je ne vois rien de comparable sinon une non prise de risque justement. J'ai pas de dégoût, je suis déçu. tout sonne peu fade à mon sens.
Skywalker comme allié YES !!! Et bien sûr totalement d'accord avec cette partie là de ton post. Encore une fois pour KID A : ça demandait un vrai effort aux fans qui ne s'y retrouvaient pas, n'étaient pas habitués pour la majeure partie à écouter ce genre de son, de musique tout simplement alors qu'ici rien ne surprend, on "surconnait" ces sons, ces ambiances, ces chansons avant même de les avoir entendu donc on ne peut pas se dire qu'on va écouter l'album 100 fois, voire même un an pour le comprendre.Maintenant on peut espérer un petit miracle comme pour the gloaming qui sur scène a pris une dimension nettement plus exceptionnelle que sur l'album.
author=luke23 link=topic=3045.msg174162#msg174162 date=1298592870Je pense néanmoins que, même si Thom Yorke à initier le virage de Kid A, les autres membre du groupe ont eu à cette époque plus leur mot à dire que sur TKOL.