Je ne partage pas non plus le top 5 de dat sur TKOL remixes mais j'ai été également très contente de voir exprimer une vue d'ensemble aussi positive: j'ai pas compris pourquoi il y avait tant de critiques de ces remixes ici. Outre que c'était passionnant de découvrir ces nouveaux essais tous les 15 jours, le résultat est impressionnant: des compil d'électro avant autant de grands noms et autant de morceaux magnifiques c'est tout de même assez rare. Ce ne sont pas les plus attendus qui ont été les meilleurs, Four Tet, Nathan Fake ou Modeselektor m'ont déçue mais ils ont joué le jeu à égalité avec les autres, c'est super comme esprit. Blawan, Caribou, Jacque Greene, Mark Pritchard sont allés au fond des choses et étaient complètement en empathie avec TKOL. En tout cas je n'ai jamais été ennuyée en les écoutant et ça a vraiment prolongé pour moi l'écoute de l'album. Je me répète mais j'aime l'idée d'une musique ouverte, vivante, qu'on peut réinterpréter, enrichir, sur laquelle on peut rêver d'autres mondes, de croisements incongrus ou magiques. Bon voilà je l'ai dit: j'aime TKOL 1234567 ... juste pour contrebalancer les avis de ceux qui n'aiment pas...