Parfait. Ego est parfaite, la synthèse parfaite des trois personnalités qui ont bossé dessus, la prod de Four Tet et Bubu est phénomènale. Ils peuvent pas en rester à Moth/Wolf Cub, ils doivent pousser à un EP, ou un album, je suis bien plus fan de ce type de beats que de ceux en demie teinte de There is Love In You. Du coup j'ose même pas écouter Mirror, tellement Ego m'en a mis plein les esgourdes du haut de sa qualité Youtube.
Je découvre. Pas mal du tout. Bon en même temps avec four tet et SURTOUT burial ce n'est pas difficile de me séduire. Quand j'entends ça je crois voir le pourquoi du ramassage de king of limbs. thom est tellement plongé dans des univers, ambiances qui doivent le faire triper au point de ne plus trop aimer ce que faisait radiohead qu'il se retrouve un peu coincé. d'un côté, il n'est pas Burial et d'un autre il ne croit plus à ce qui pourrait avoir une forme un peu pop. Il se retrouve nul part et sa musique s'en ressent... lost saison combien déjà ? j'ai cru comprendre que la dernière avait déçu ses fans...J'arrête là !!!
la vraie question est: a quand les liens vers les MP3?
Page 1 de ce topic...