Air-Radiohead.com

Nouveau single de Thom Yorke

hunting android · 70 · 18539

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
J'avais écouter l'emission en direct, puis la setlist était vraiment cool!

Bref, cadeau...Vinyle rip ---- http://www.filesonic.com/file/275524061

Sinon le type de la radio est bien le type de la radio, four tet est le mec qu'on entend en background de temps en temps.

cool!!! alors toi Ectorleressor je t'aime!

je ne pouvais supporter la voix de ce type plus longtemps!


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Oui, merci à Hunting et Ectorleressor  :jap:

Petite question : Est ce Thom Yorke a participé à la composition de ces morceaux ?




Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Parfait, définitivement parfait... Et tellement court du haut de son quart d'heure.


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
J'écoute souvent l'émission de Gilles Peterson sur BBC1 (qui  regrettait dans la nuit de mercredi de ne pas avoir pu passer les deux titres! ils passaient au même moment sur Rinse.fm, il a promis qu'il les passerait la semaine prochaine) et je suis frappée par le fond commun de beaucoup de titres récents de cette mouvance électro-jazz-soul(en gros, c'est plus crossover que ça): en ce moment en Angleterre, il semble y avoir un retour en force de la douceur dans les beats, dans les voix, dans les sonorités (James Blake, the XX et leurs fameux silences, Aloe Blacc et les voix soul, beaucoup de dubstep virant ambient). Est-ce que ce n'est pas dans ce courant-là que s'inscrit l'inspiration dominant à la fois TKOL et ces deux titres de TY (sa voix n'a jamais été plus caressante)? Il me semble que c'est la bonne perspective pour aborder à la fois tous ces derniers morceaux. C'est juste une idée. Mais je pense que ceux qui analysent le dernier album et les efforts solo de TY comme des tentatives de prendre une place dans la sphère électro se trompent. C'est juste la tendance la plus actuelle de la musique anglaise dans laquelle il baigne justement: plus de silence, plus de sérénité, plus de douceur.Encore une fois c'est une idée qui me vient après avoir écouté souvent cette émission qui donne un peu le ton général en Angleterre.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ben moi j'aime BEAUCOUP ces deux singles.
c'est dit.

 :popopo:


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Oui, merci à Hunting et Ectorleressor  :jap:

Petite question : Est ce Thom Yorke a participé à la composition de ces morceaux ?

Je ne sais pas mais s'il n'avait fait que chanter, ce serait un featuring...Burial, Four Tet, feat.Thom Yorke...il semble bien que ce soit une coopération à part égale donc j'imagine qu'il a écrit aussi les paroles( qui sont assez dans son genre, cryptées quoi).



Hors ligne prussell

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Hello, pour ceux que ça intéresse je vends quelques copies de ce single.

Plus de détails dans le post consacré: http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,3059.0.html

 :content:



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Citer
Thom Yorke / Burial / Four Tet... we have just secured a handful of copies to sell... http://bit.ly/fllnFF

Si certains veulent choper leur copie, c'est le moment  ;)


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Recu aujourd'hui  !!!   :huhu: :huhu: :huhu:
vinyle noir, avec pochette noire, sans aucune info d'ecrite.  :glob:  /ah si c'est gravé sur le bord  :mouais:/
au fait merci pour le lien, il y a pas l'air d'avoir énormément de copies en circulation ...
« Modifié: mer. 6 avril 2011, 12:52:45 par Empty »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
ouais, c'est à la mode apparemment... :grrr: mais si vous voulez j'en fais un site ouaibe...