Je suis sur le cul de voir tant de mauvaise ambiance et de rancoeur sur ce forum aujourd'hui, alors qu'on vient d'apprendre qu'on allait avoir droit à 2 nouveaux titres, et qu'on nous a offert un joli petit objet collector.J'ai l'impression que certains sont limite en colère de ne pas avoir aimé le dernier album...j'ai envie de leur dire que Radiohead ne leur appartient pas, et qu'il y a d'autres choses à écouter!
plus haut dans les poste, tu as un lien mediafire avec les photos du journal page par page.voici le lien concerné http://www.mediafire.com/?6i4fcbv6dxe8bxd (qui n'est donc pas de moi)
Et moi, je trouve rageant de tomber sur des mouvements de haine aussi incontrôlées quand on essaie juste de donner son avis sur un objet ou un fait. Je ne suis pas en colère de ne pas avoir aimé TKOL, mais dès que je commence à argumenter un petit peu sur mes impressions, on vient très vite me chatouiller sur certaines parcelles de mes commentaires en voulant à tout prix les réfuter par d'autres commentaires... Qui ne sont que les impressions d'un autre. Il faut cesser aussi de toujours voir de la haine contre le groupe parce qu'on émet du négatif, on avait déjà discuté de la rumeur comme quoi ils sortiraient plus souvent des trucs courts, et plusieurs des pro-TKOL avaient émis des réticences face à cette décision. Maintenant que ça semble se concrétiser, désolé de trouver ça rageant de voir que le groupe sort un album de huit titres pour sortir mois d'un mois après un double single en tirage ultra-limité... Radiohead a beau ne pas m'appartenir, je trouve l'initiative plus que douteuse de leur part, tout ressenti sur TKOL mis à part puisque même du temps d'In Rainbows ou HTTT j'aurais trouvé détestable une telle initiative.Radiohead ça a toujours été une vache à lait que j'ai été prêt à suivre, probablement parce que même parti de ce postulat la qualité a toujours suivi pendant plus de dix ans. Là, j'aimerais juste de la musique avec le moins de détours et de délais possibles.
En ce qui concerne le journal, ok le principe des photos on s'en fiche un peu, c'est un peu niannian et maladroit, mais n'empeche que je maintiens que la démarche est plutôt minimaliste.Concrètement c'est le seul évenement qui a été organisé pour promouvoir l'album.Comparé à In Rainbows, ses webcasts à répétition, les interviews du groupe pour répondre au buzz du pay what you want, les pubs télé pour l'album, les t shirts, le Waste Central...je trouve que c'est quand même très discret le marketing cette fois ci.On a même pas eu une seule interview ou message depuis la sortie de l'album! Donc bref, vous n'aimez pas l'album, ok, mais stop la mauvaise foi à toute épreuve. Parce que là franchement, j'ai l'impression que même si le groupe annonçait une tournée mondiale gratuite, vous arriveriez encore à vous plaindre en les taxant de démagogue ou d'assassin de l'industrie musicale...merci hunting... c'est un mal Français de toujours tout critiquer et de n'etre jamais satisfait, prenez exemple sur d'autres pays...
je vais le redire une dernière fois pour être sur que tout le monde comprenne: je me fiche de vos gouts respectifs sur TKOL, ce n'est pas le débat.J'aimerai que vous m'expliquiez en quoi sortir un single et distribuer du merchandising sous la forme d'un journal rempli de poèmes et d'artwork est une chose abominable et digne du pire publicitaire cynique de la planète?
je pensais que des réactions aussi épidermiques ne pouvaient être causées que par une grande frustration probablement lié à la sortie de l'album, mais là j'ai encore plus de mal à comprendre le mécontentement...donc j'attends avec impatience un avis un peu développé!