0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Non non du tout.Et j'ai jamais eu l'impression de faire parti du clan 'anti' pour le coup. C'est bien la premiere fois sur ce forum que je dis que j'ai des doutes sur la finalité de la chose.c'est ça qui me bloque.Il n'y a pas de finalité à tout ça, alors que tout porte à croire qu'il y en a uneSi il n'y a rien, tres franchement je serai tres tres déçu. Comme beaucoup.Et ... et mais ya aucun jugement de valeur direct dans ce que j'ai écris !Jamais je n'ai dit que mes propos etaient plus réel que les tiens ... au contraire. Je ne veux absolument pas que tu crois ça ! Car ton avis sur ce forum vaut bien plus que le mien a mon sens. BrefJe suis désolé mais je trouve la 'base' de ce TKOL assez pauvre, selon mes gouts du moment, certes, mais même au delà, c'est pas une apothéose cet album. Ok c'est pas son but etc etc. Bon je ne veux pas relancer le débatJe ne dirai peut etre pas la meme chose dans quelques années.Il ne faudrait pas qu'il y ait une séparation Pro et Anti TKOLFranchement je ne veux pas de ça. Et pourtant c'est ce qui arrive un peu partout.Pour conclure,J'aime ce journal /sinon j'aurais pas demandé a klkun de me l'envoyer /Je ne veux pas cracher dans la soupe.Mais petit à petit je me rends compte que je suis de moins en moins impliqué dans ce qu'ils font.Et de moins en moins touché.Et on a tous plus ou moins le profil du fan de base pret a tout gober ici, pro ou anti. Enfin j'espere.L'amour aveugle de radiohead, c'est quelque chose d'essentiel qui fait que je suis venu sur ce forum, et auquel je tiens tu comprends ? Et là ?Et bien je commence à lacher prise.DU SON MERDE
Ce que tu peux être naïf, c'est désarmant.
Bon, désolé pour la véhémence du propos, je trouve juste que ça manque beaucoup de recul et d'acuité toutes ces considérations. Un groupe qui fait de la musique, qui fait de la com'... So what? Ce sont les merveilleux Radiohead, d'accord, ils ont marqué l'histoire de la musique et tout autant l'histoire de nos existences d'accord, mais on va bien sinon non? Ce qui me touche dans tous ces commentaires c'est que, je suis tout simplement allé choper mon journal à 13h30 aujourd'hui, il n'y avait plus personne et pleins de journaux dispos, j'en ai récupéré plusieurs, j'ai même fait plusieurs photos en me cachant derrière le journal, j'ai aimé l'objet je l'ai lu à une terrasse en buvant un café... rien d'exceptionnel vraiment! c'était juste sympa et j'avais un joli objet gratuitement sous le bras, ça n'a pas révolutionné ma vie, mais c'était bien. Et j'arrive chez moi j'ouvre air-radiohead, et je vois ce flot de déception, de véhémence, de critiques violentes et de jugement moraux et je me demande comment ça peut être en quoique ce soit connecté au petit moment tout simple que je viens de vivre avec 2 / 3 potes aujourd'hui.
mais mais mais ...sans dec. Pourquoi tant de haine. J'ai pas voulu etre irrespectueux ! /et pourtant je ne retirerai pas ce que j'ai dit/Mes /nos/ remarques ne portent pas sur les autres fans, mais sur l'album en lui meme.On parle DE l'album, pas de l'appréciation DES autres. Mon avis sur le bouzin ne devrait pas se répercuter sur tes sentiments ...Je trouve ça dommage que tu le prenne pour toi ... vraiment.C'est une erreur.
Ecoute mec, en te lisant, je demande qu'une choseremonter dans le temps et etre avec toi le temps de cet aprem, et passer un bon moment et oublier mes emmerdes.Mais tu vois j'habites pas paris et j'ai pas de thunes.La réalité des fois, ça rattrappe tout le reste.Et la ce coup ci, Rh en fait parti. Alors oui ça m'emmerde.
Je m'en fous d'être naïf, du moment que je continue de me réjouir et que je ne me force pas à faire ce que je fais. J'ai fait ces 3h de train avec plaisir, tant qu'on en est là je n'y vois aucun problème.
Il n'y en a pas, vraiment.@Dr Buck : t'es pas non plus obligé de nous faire baver avec tes récits de vie de dandy... Journal, café, soleil, potes, Beaubourg...
Le problème c'est que tu parles de l'album comme si tu savais ce que l'album était intrinsèquement, hors de toi, que tu connaissais sa valeur objective. Hors tout ce dont tu parles c'est de ton ressentis, de ta proximité à l'album, du besoin que tu as d'être en lien avec ce groupe, et du fait que tu ne te sens plus autant en lien avec ce groupe et que ça te perturbe. Je comprends bien ça, c'est dommage, mais ça ne veut pas dire que Radiohead n'est plus inspiré, juste que Radiohead ne t'inspire plus toi.
C'est hallucinant comment tu parles toi. Et si toi tu dis que l'album est génial, ça veut dire qu'il l'est pour toi, pas forcément que l'album l'est ! Et à ce que je sache Empty n'a jamais remis en cause le capital inspirationnel du groupe.De toute façon quand je lis "objectif" dans un post, ça m'irrite automatiquement.
Bouuuuuu, que de rabat-joie.Je rejoins Hunting et Buck.Pour les photos, c'est sûr, c'était super lourgingue et apparement c'est le fait de cette boite naze dont je ne citerais donc pas le nom- mais bon, on pouvait aussi se cacher en insistant lourdement @Overground : 1 - faire la promo d'un disque est une chose incontournable pour un groupe. Je trouve que le mode de com pour lequel ils ont opté est plutôt cool. Les fans ont des Kdo, l'argent à l'impression sert à un objet collector plutôt qu'à engraisser les affichistes et consorts (quoique j'ai vu une 4X3 aujourd'hui... Pour le "grand public" j'imagine)2 - Dire que l'on a pas parlé de la musique de TKOL ici c'est un peu fort de café. Et rien ne t'empêche de nous faire part de ton appréciation attentive à la batterie sur Bloom, bien au contraire, cela permettrait même à certains d'aiguiser leur écoute Pour ceux qui aiment la poésie et la nature je ne serais que trop leur conseiller la lecture de Haïkus : L'allouette en chantantfaçonne les nuagesSeienMoi, ça me parle grave [img width=500 height=500]http://farm6.static.flickr.com/
Pour ceux qui aiment la poésie et la nature je ne serais que trop leur conseiller la lecture de Haïkus : L'allouette en chantantfaçonne les nuagesSeienMoi, ça me parle grave