faut arreter serieux.Ah ...... borf.Ouais, c'est fantastique pour les Parisiens ne l'oubli pas.Puis vendu au coin de la rue, visiblement c'etait plutot en mode file d'attente et signature dans certaines villes. laclasse.Pas sur ....et c'est la mon doute essentiel.
+1000 Empty qu'est ce que ça peut nous faire .J'espère que leur album, ils vont l'afficher sur toutes les chaines les plus pourries, dans les magazines people les plus mauvais. Car ce qu'ils font reste ce qu'ils font, et en aucun cas la façon dont ils font la promotion de leur album a une influence sur le contenu musical ou artistique.Donc, j'espère bien qu'ils passeront encore à la télé, encore et encore et encore. C'est bizarre de voir le mal comme ça, de se dire que si Radiohead se popularise, ils vont forcément devenir mauvais. J'suis un fan du groupe de la première heure et voir mon groupe préféré nous faire oublier le tas de merde qui passe à la télé, je vote plus que pour.
De quoi avons nous à nous plaindre dans ce cas? J'pense qu'on est juste à crans d'avoir un mot du groupe et une tournée mondiale, c'est tout
En tout cas, au delà de tout ça, il y aura toujours des enc**** pour en profiter.http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=the+universal+sigh&_sacat=See-All-Categories
Il me semble que si je me détournais maintenant de Radiohead, j'arrêterais aussi de m'intéresser au reste...je me trouverais un autre art, un autre domaine de curiosité!
... Vers quelles musiques irais je ?
[...] Donc soyons heureux qu'ils ne se lancent pas dans des trucs dont on aurait honte: cette petite vente était très sympa, très low cost, pas prétentieuse pour deux ronds de frites.