Moi je carressais le fol espoir d'une distribution de place de concerts pour l'olympia avec le journal, et je me tenais près à prendre le train sur simple signal de Dr Buck, là ça aurait été royal!Sur le coup, j'ai été presque aussi optimiste que ceux qui pensaient qu'un TKOL2 allait sortir du chapeau du groupe. Au fait, quelqu'un sait à quoi sert le code au final?
radiohead ne ma jamais déçu, et ceux qui attendes les croquettes la bouche ouverte pensé donc a chassé, les oiseaux ne sont pas que dans tkol.
En tout cas, au delà de tout ça, il y aura toujours des enc**** pour en profiter.http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=the+universal+sigh&_sacat=See-All-Categories
Il y en a qui ce font pas ch...., et moi qui suit aller pour avoir le mien et en pensant en ramener a d'autres sur le forum qui n'ont pas eu la chance d'être sur place.
Là je t'avoue que je n'ai pas tout compris.Puis merde arretez de nous reduire a des abrutis consommateurs-raleurs qui attendons la bouche ouverte que ça nous tombe dessus.C'est juste qu'on émet des doutes sur le bouzinDes nuances merde des nuances.
personne ne traite personne d'abrutis, de râleurs peu- etre oui y a quand meme 24 pages de baston .
Je peux te payer en nature si tu veux /joke hein, on sait jamais/
Me tente même pas
mmmm je sais pas si tu fait parti de ces gens qui croient que je suis une fille.Mais désolé de te décevoir mais c'est pas le cas Si malgré tout tu maintiens ton ' ' j'avoue, j'ai peur. pervers !!!