Est-ce que quelqu'un a moyen d'enregistrer un vrai rip du vinyl ? Parce que ce qu'on trouve sur Internet est vraiment de qualité médiocre... (et je parle pas du leak enregistré avec le telephone)
Je te dirais ça plus tard pour ton lien, je le récupère tout à l'heure là je suis sur le navigateur de mon téléphone. Mais je suppose que ça doit être ça. Je pensais que tu faisais encore allusion au vidéos de youtube (oui pas vu la dernière phrase avant, à moins que tu ai édité)
Tout ça signifie qu'il y a des fans encore plus hardcore que nous et qui ne traînent pas ici...
Pour l'instant, le meilleur rip : http://www.mediafire.com/?0h2k15j154p3tviJ'adore ces deux morceaux
précision supplémentaire sur the butcher. La dernière minute est la plus tripante là où les titres de TKOL étaient déjà quasi terminés au bout de 2 minutes et en boucle jusqu'à la fin sans nouveaux frissons...
Même si je trouve The Butcher super, je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de TKOL. Et surtout, je trouve qu'elles ne sont pas dans la même ambiance que les autres de TKOL et je comprends qu'ils ne l'ai pas mis dessus.Je pense que je vais me constituer un EP avec Hearing Damage, The Butcher, Supercollider, All For The Best, Feeling Pulled Upart By Horses, The Hollow Earth et peut-être Ego/Mirror. Je trouve qu'elles vont bien plus ensemble.