0 Membres et 12 Invités sur ce sujet
The Butcher ne colle pas vraiment à l'ambiance de l'album, et sonne pour le coup très The Eraser.
the butcher ne serait pas loin d'être la meilleure de TKOL si elle avait été dessus. Je n'arrive pas à trouver de justification à ça. Est-ce qu'eux même ne se rendent plus compte quand ils sont bon ou pas ? The butcher manque juste de cette capacité qu'avait avant Radiohead de nous conduire d'un point A à un point B en nous faisant perdre notre short entre temps (2+2=5 ou Paranoid pour n'en citer que deux). Avec ce petit surplus de génie qu'ils avaient elle pouvait cotoyer leur plus haute sphère. Bref, très bien et clairement au dessus de l'ensemble de TKOL.Pour supercollider, je suis partagé. Une seule certitude, elle serait aussi dans la meilleure moitié de TKOL et pouvait largement y être. Elle est longue comme bcp de chansons de TKOL sauf que je réussis à aller au bout sans m'emmerder ce qui du coup est plutôt bon signe. Je lui laisse plus de temps pour me convaincre.Mais bon la vraie bonne surprise c'est the butcher pour moi sans aucun doute.les blaireaux tout de même de ne pas avoir mis leur quasi meilleurs chansons sur leur petit album !
C'est ce qui se disait de TKOL au début pourtant. The Butcher est très bien à sa place, elle confirme cette manie qu'a le groupe à sortir des b-sides aussi dingues les unes que les autres pour chacun de leurs albums (du moins depuis Kid/Amnesiac).Elle est dantesque j'vous dis. Tellement dantesque que j'ai complètement mise Supercollider de côté.
Je suis en deuil. Radiohead est mort.Super Collider, super ennui. 7 minutes de nappes monotones sortient du Yamaha du salon ou au mieux d'un jeux Super NES, le chant est plat, quelconque, previsible. Paranoid android, 7 minutes ou t'en prends plein la gueule, tu vois pas le temps passer, ca c'est Radiohead.The Butcher, ouais je vais pas le charcuter celui la, mais sans un pet d'episme et des choeurs recopies de Beautiful Feeling, ca risquait pas de karcheriser mes oreilles...enfin si, vu ce qu'ils nous ont servi ces derniers temps...TKOL est la plus mauvaise phase du groupe. Meme Pablo Honey est meilleur..au moins il a de la chaleur et de l'energie
Je n'ai jamais trouvé que TKOL ressemble à du Thom Yorke solo. Ceux qui pensaient ça n'ont pas vraiment du l'écouter... Par contre pour le coup The Butcher /Supercollider c'est beaucoup plus dans la veine de ce que Thom Yorke fait en solo.
Pour Lille, y'aura toujours des pas contents... c'est la vie. Y a un mec qui gueulait parce qu'il était arrivé avant moi mais qu'il n'avait pas commencé à regarder dans le bon bac...
Je pensais la même chose mais à force d'écoutes j'ai fini par comprendre que Thom n'était pas seul dans cet album.
Exact, il y a aussi ED qui fait des petits bruit d'oiseaux.
Râleur.