Air-Radiohead.com

The butcher/Supercollider

playm · 323 · 108943

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6493
 :wow: chuis vert !

 :aria: t'façons tu vas choper le cancer du fukushima d'abord.
« Modifié: lun. 18 avril 2011, 12:59:07 par cris_ »


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Ohhhhhhh que c'est mouvementé ici , dans ce tumulte j'ai écouté the butcher et dis donc je l'aime celle ci une douce noirceur bien dans l'ambiance TKOL;
sinon supercollider est bien aussi même si elle pourrais durer 5min au lieu de 7, mais bon c'est un détail qui n'enlève rien au contenu.  :nico54:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7464
euh là si je puis me permettre overground ça sent le malentendu. Qu'est-ce que Cris a fait de mal sur ce coup-là ? Ou alors j'ai raté une étape.
everything in its right place !?!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Autant je suis dans le camp des anti-TKOL, autant je trouve cette remarque mais tellement... Puérile.
Bien sûr que Kid A est un album pop, être un groupe de musique pop ne dénue pas pour autant le groupe de mettre un tant soit peu d'ambition dans sa musique, ni de complexité. Le fait est que Kid A a tout pour ça, des refrains, des mélodies entêtantes, juste plus difficiles à cerner que beaucoup d'autres groupes de la même trempe (Coldplay par exemple) et qui demande une connaissance un tant soit peu poussée.

Ne serait-ce que si Kid A était un album abstrait, à l'image je trouve d'un TKOL (c'est même ce qui me fait ne pas aimer l'album), Radiohead n'en serait pas parvenu a un tel degré de renommée populaire.
Kid A n'est pas un album pop pour une simple raison: Kid A est un long morceau de 50 minutes avec 10 changements dedans. Un peu comme Paranoid Android mais en plus ambitieux. Et ca, c'est tres loin d'etre un standard de pop.

Quelqu'un a ecrit que Kid A tournait autour de la voix de Thom...euh...c'est quand exactement l'inverse et ca a ete ecrit et confirme par le groupe a l'epoque. Voix modifiee, traffiquee pour couper avec les precedents albums. Enfin c'est pas le debat.

enfin de toute façon c'est un dialogue de sourd, et devant l'omniprésence de deux trois personnes qui passent leur temps à descendre l'album avec une énergie qui me dépasse pour quelque chose qui est censé vous laisser indifférent, je préfère me retirer du forum, comme quasiment tous les autres membres qui ne viennent plus du tout sur cette partie.
je reviendrai quand ça sera un peu plus calme.

Amusez vous bien à crier votre desespoir de voir le groupe sombrer dans des abysses de médiocrité, moi je vais plutôt continuer à les écouter sans en parler.
Eh puree les gars faut vraiment que vous arretiez de vous branler la nouille et vous monter le cerveau dans votre coin. Pour ma part, je suis relax, completement detache sur la discussion, rien de perso et je grossis les traits pour y mettre un peu d'amusements (merci au Kid de l'avoir remarque). On dirait que c'est votre album qui est juge. C'est bien la qu'on voit que les trentenaires ont de meilleurs jugements :popopo:

D'facon Hunting, ca va faire comme pour Muse, aujourd'hui tu dis que c'est enorme et un jour tu viendras poster que j'avais raison :popopo: Tant que je serais dans le business, tu seras toujours second :popopo:
« Modifié: lun. 18 avril 2011, 16:21:44 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
cho en ce moment ici.
ceux qui aiment lady gaga, stéphanie, laura, casandra et autre shakira ...... on peut rester?
musidroid.blogspot.com



Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Kid A n'est pas un album pop pour une simple raison: Kid A est un long morceau de 50 minutes avec 10 changements dedans. Un peu comme Paranoid Android mais en plus ambitieux. Et ca, c'est tres loin d'etre un standard de pop.

Euh... non.  :mouais:

Eh puree les gars faut vraiment que vous arretiez de vous branler la nouille et vous monter le cerveau dans votre coin. Pour ma part, je suis relax, completement detache sur la discussion, rien de perso et je grossis les traits pour y mettre un peu d'amusements (merci au Kid de l'avoir remarque). On dirait que c'est votre album qui est juge. C'est bien la qu'on voit que les trentenaires ont de meilleurs jugements :popopo:

D'facon Hunting, ca va faire comme pour Muse, aujourd'hui tu dis que c'est enorme et un jour tu viendras poster que j'avais raison :popopo: Tant que je serais dans le business, tu seras toujours second :popopo:

Oh non pitié, pas l'argument de l'âge. Ça voudrait que les fans de Franck Michael ont un jugement plus sûr que la génération iPod  :yerk:

Sinon, The Butcher déchire sa mère   :jap:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7464

Oh non pitié, pas l'argument de l'âge. Ça voudrait que les fans de Franck Michael ont un jugement plus sûr que la génération iPod  :yerk:


he is joking même s'il a raison  ;)
everything in its right place !?!



Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Kid A n'est pas un album pop pour une simple raison: Kid A est un long morceau de 50 minutes avec 10 changements dedans. Un peu comme Paranoid Android mais en plus ambitieux. Et ca, c'est tres loin d'etre un standard de pop.

Et ça aussi c'est une joke ?  :aie:
(Pourtant Kid A est mon album préféré, ma bible)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7464
non mais il y a quelques minutes en trop  ;)
everything in its right place !?!



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Parmis tout ces posts, j'ai un peu perdu le fil des liens pour les rips.
si quelqu'un sait où trouver celui qui a la meilleure qualité, ca serait gentil de sa part.
 :jap:


je suis en train de ddl celui la, mis en ligne de memoire par Mime.
http://www.mediafire.com/?zrvndw726smfkxh


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Parmis tout ces posts, j'ai un peu perdu le fil des liens pour les rips.
si quelqu'un sait où trouver celui qui a la meilleure qualité, ca serait gentil de sa part.
 :jap:


je suis en train de ddl celui la, mis en ligne de memoire par Mime.
http://www.mediafire.com/?zrvndw726smfkxh


En parlant justement de rip, vous pensez qu'une sortie en version digitale sur W.A.S.T.E est envisageable ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6493
je serais étonné du contraire. l'opération a été un succès, il n'y a plus de raison à la rareté.