Mais comment osent-ils ? Ils nous avaient fait le même coup pour In Rainbows; du 128 kb/s ....
pour résumer ceux qui ont acheté le wav ont du wav ici aussi, et ceux qui ont acheté le mp3 ont du mp3 ?
Vous avez le droit de détruire mon clip
Thank you - Merci - Gracias - Grazie - Dankeschön - Obrigado - Gui lah hui te ha - Ashoge - Shukran - Tsikomo - M goi - Tak - Dank u - Vinaka - Aabhar - Köszönöm - Go raibh maith agaibh - Arigato - Tashakkur - Dziekuje - Gestena - Hvala - Tack - Tesekkür ederim - Spasibo - Dêkuji - Sas efharisto ...... Right, that's most of you covered, apologies to those we've missed out ... ok, so here are two tracks for your listening pleasure:Supercollider and The Butcher. We released these as a limited edition 2 track 12inch vinyl to mark Independent Record Store Day last Saturday, April 16 ... so in case you missed out and didn't get a copy here they are.It's a thank you for being SO supportive of what we do ...p.s. This is not part of a new loyalty points scheme, a Radiohead clubcard or even an air miles redeemable reward type thing...It is just a big old-fashioned thank you!Hope your Spring/Autumn is good.Ed, Colin, Jonny, Philip & ThomxFYI... 'The Butcher' was recorded and mixed during 'The King of Limbs' sessions, but we couldn't make it work on the album; 'Supercollider' was started during those sessions and finished off in March of this year.
Une petite copie du mail de waste qui fait aussi bien plaisir à lire:Bien cool de leur part!
Le seul détail qui m'interpelle sur ce point, c'est que ceux qui ont téléchargé l'album en mp3 n'ont tout de même pas eu droit à un 128kbps de m.... quand même ! Si ?J'ai payé pour la version wav de TKOL, mais si ces deux titres ne sont téléchargeables qu'en mp3, de quelque qualité qu'il soit, je ne le téléchargerai pas.
Alors pour la première question non, TKOL était dispo en MP3 320.Et la deuxième, si tu as acheté TKOL-WAV, tu auras le wav pour les deux titres supplémentaires.