0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Rien en France tu crois ?Si des Danois l'ont je doute que la France n'obtienne rien.
De plus en plus de gens utilisent les vinyles.Par cette opération ils encouragent à la fois à se rendre chez les disquaires indépendants, et à se mettre aux vinyles. Je trouve ça au contraire très positif. D'autant qu'il est fort probable qu'on n'en reste pas là. Sortie ultérieure en CD ? Téléchargement ? Com Lag bis ? TKOL2 ?
De plus en plus de gens utilisent des vinyls?? Non, le vinyl c'etait dans les annees 60' a 80'.
De plus en plus de gens utilisent des vinyls?? Non, le vinyl c'etait dans les annees 60' a 80', aujourd'hui on est a l'ere numerique et le vinyl est un mode d'ecoute tres marginal. Ce 2 titres, il est vendu en 2000 exemplaires et ils sont chiant a creer de la rarete pour le plaisir de creer de la rarete
Ce que je ne comprend pas, c'est que si vous vous foutez des vinyles, pourquoi vous en parlez? vous aurez vos fichiers numériques samedi.Vous auriez voulu que le single sorte en cd? ça existe encore les singles CD d'ailleurs?
Ah tiens. Premier leak http://www.youtube.com/watch?v=th7zFDs9gTs
Bah renseigne-toi un minimum.D'ailleurs en allant à la fnac tu t'apercevras que dans le rayon indépendant il existe dorénavant un espace vinyles qui n'existait pas avant.Chez Gibert Joseph on en vend de plus en plus alors que les ventes de CD baissent.Et puis il y a tout un tas d'articles qui l'attestent :http://harrisleo.blogspot.com/2011/01/les-ventes-de-vinyl-en-hausse-de-14-en.htmlhttp://www.evene.fr/musique/actualite/marche-vinyle-cd-disque-2018.php14% d'augmentation des ventes de vinyles l'année dernière alors que les ventes de CD s'effondrent de plus en plus. Les chiffres parlent d'eux-mêmes.A l'heure du numérique, les passionnés et collectionneurs représentent une part plus importante que jamais des consommateurs, pendant que les autres désertent les rayons. Et l'objet le plus recherché chez ces passionnés est justement le vinyle.