Air-Radiohead.com

The butcher/Supercollider

playm · 323 · 109251

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
Supercollider est une bonne bside.
The Butcher est... :love: Putain mais que c'est bon.
Pour ma part je trouve compréhensible qu'elles ne soient sur TKOL, elles se détachent nettement de l'esprit de l'album mais bon The Butcher est tellement énormissime... Ils aurait pu foutre des oiseaux en transition pour faire le liant, personne s'en serait plaint! :D



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
SuperCollider est assez quelconque, mais elle l'était déjà en live donc pas de raison que ça change.
The Butcher en revanche ! Je suis conquis, très bon. Ca sonne un peu comme These are my Twisted Words. Et contrairement à toi je trouve que The Butcher aurait toute sa place dans TKOL, avant ou juste après Lotus Flower.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
En tout cas il n'y en a plus à Lille. Il n'en restait d'ailleurs plus qu'un quand je suis arrivée, ils avaient 8 copies et n'ont dit nulle part (à ma connaissance) qu'ils ouvraient avant 11h comme à leur habitude, ça va faire des déçus pour ceux qui vont arriver dans 10min..


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15406
En tout cas il n'y en a plus à Lille. Il n'en restait d'ailleurs plus qu'un quand je suis arrivée, ils avaient 8 copies et n'ont dit nulle part (à ma connaissance) qu'ils ouvraient avant 11h comme à leur habitude, ça va faire des déçus pour ceux qui vont arriver dans 10min..

ah désolé, j'ai réussi à en avoir un, ainsi que maori de Radiohead.fr...


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
SuperCollider est assez quelconque, mais elle l'était déjà en live donc pas de raison que ça change.
The Butcher en revanche ! Je suis conquis, très bon. Ca sonne un peu comme These are my Twisted Words. Et contrairement à toi je trouve que The Butcher aurait toute sa place dans TKOL, avant ou juste après Lotus Flower.

The Butcher, vraiment démente !

Clair qu'elle s'intègrerait très bien dans TKOL.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 975
En tout cas il n'y en a plus à Lille. Il n'en restait d'ailleurs plus qu'un quand je suis arrivée, ils avaient 8 copies et n'ont dit nulle part (à ma connaissance) qu'ils ouvraient avant 11h comme à leur habitude, ça va faire des déçus pour ceux qui vont arriver dans 10min..
Ben moi aussi j'y étais à Lille et j'avais même pris 2 exemplaires (un pour moi et un pou mon beau frère) mais devant la tête attristé d'un jeune gars, je lui ai filé un des 2 exemplaires. Bel objet en tout cas. :et:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15406
Oui ben justement gros coup de gueule contre les gens qui ont grugé à Lille en arrivant 10 minutes à l'avance, alors qu'on était 7 8 à être là dès 9h.
Et merci aux vendeurs de ne pas avoir autorisé les achats multiples.


Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Est-ce que quelqu'un a moyen d'enregistrer un vrai rip du vinyl ? Parce que ce qu'on trouve sur Internet est vraiment de qualité médiocre... (et je parle pas du leak enregistré avec le telephone)


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Oui ben justement gros coup de gueule contre les gens qui ont grugé à Lille en arrivant 10 minutes à l'avance, alors qu'on était 7 8 à être là dès 9h.
Et merci aux vendeurs de ne pas avoir autorisé les achats multiples.

Surtout que j'étais dans le coin dès 9h en plus, je pensais vraiment pas qu'ils ouvriraient plus tôt je m'en veux un peu de ne pas avoir fait un petit saut de repérage plus tôt tant que j'étais là. Un peu déçue parce que le dernier m'est passé devant les yeux, à 5 minutes près je repartais avec. Mais bon, pas grave, il y aura peut être moyen de mettre la main sur l'un des pressages de juin. En tout cas, cool pour vous  :content:

(je pense que les vendeurs ont du se servir avant aussi, je pense qu'il y en avait 10 par shops selon je ne sais plus quelle source. Mais bon, compréhensible, j'aurais fais pareil  :content:)


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Est-ce que quelqu'un a moyen d'enregistrer un vrai rip du vinyl ? Parce que ce qu'on trouve sur Internet est vraiment de qualité médiocre... (et je parle pas du leak enregistré avec le telephone)

Non non il y a le rip bonne qualité qui se balade déjà.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6493

Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Non non il y a le rip bonne qualité qui se balade déjà.

Tu parles de ça http://www.megaupload.com/?d=25CH9062 ?

C'est pas ce que j'appelle de la bonne qualité, le son est étouffé et ça sature notamment à 1:48 sur The Butcher.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15406
The butcher est fabuleuse, elle est effectivement dans la continuité de The King Of Limbs, et y aurait probablement eu sa place.

Supercollider, j'accroche pas trop aux synthés pour l'instant, mais on verra les écoutes suivantes.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Tu parles de ça http://www.megaupload.com/?d=25CH9062 ?

C'est pas ce que j'appelle de la bonne qualité, le son est étouffé et ça sature notamment à 1:48 sur The Butcher.

Je te dirais ça plus tard pour ton lien, je le récupère tout à l'heure là je suis sur le navigateur de mon téléphone.
Mais je suppose que ça doit être ça. Je pensais que tu faisais encore allusion au vidéos de youtube (oui pas vu la dernière phrase avant, à moins que tu ai édité)


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Tout ça signifie qu'il y a des fans encore plus hardcore que nous et qui ne traînent pas ici...  :ctmieuxavant: