En tout cas il n'y en a plus à Lille. Il n'en restait d'ailleurs plus qu'un quand je suis arrivée, ils avaient 8 copies et n'ont dit nulle part (à ma connaissance) qu'ils ouvraient avant 11h comme à leur habitude, ça va faire des déçus pour ceux qui vont arriver dans 10min..
SuperCollider est assez quelconque, mais elle l'était déjà en live donc pas de raison que ça change.The Butcher en revanche ! Je suis conquis, très bon. Ca sonne un peu comme These are my Twisted Words. Et contrairement à toi je trouve que The Butcher aurait toute sa place dans TKOL, avant ou juste après Lotus Flower.
Oui ben justement gros coup de gueule contre les gens qui ont grugé à Lille en arrivant 10 minutes à l'avance, alors qu'on était 7 8 à être là dès 9h.Et merci aux vendeurs de ne pas avoir autorisé les achats multiples.
Est-ce que quelqu'un a moyen d'enregistrer un vrai rip du vinyl ? Parce que ce qu'on trouve sur Internet est vraiment de qualité médiocre... (et je parle pas du leak enregistré avec le telephone)
Non non il y a le rip bonne qualité qui se balade déjà.
Tu parles de ça http://www.megaupload.com/?d=25CH9062 ?C'est pas ce que j'appelle de la bonne qualité, le son est étouffé et ça sature notamment à 1:48 sur The Butcher.