Merci merci merci pour les fichiers.J'essayais de faire une compil avec les 8 singles sortis depuis 2009 mais cela ne fonctionne pas- Les différents titres ne se mettent pas mutuellement en valeur alors j'abandonne.Je reviens donc à mon idée de départ : Supercollider - Butcher - Harry Patch (oui, j'aime ce morceau et même de plus en plus- l'empathie qui s'y trouve me touche car j'ai fini par l'entendre)MAIS sur le fichier que j'ai - 192 kbps- il y a un "chtrouk" à 0:56, alors si quelqu'un a Harry Patch sans le "chtrouk" à 0:56 et en 320
Hope your Spring/Autumn is good.
Et je mets aussi les wav de Supercollider/The Butcher reconvertis en 44,1 khz 16 bits car il y a quelques logiciels et surtout la plupart des baladeurs qui ne lisent pas les fichiers 24 bits.Bref : http://www.mediafire.com/?pzan1fdh4y25o2m
Moi ce que je ne comprends pas c'est que vous voulez à tout prix "nettoyer" le son du rip du vinyl. En clair vous voulez un son digital si je ne m'abuse. Pourtant ça a quelque chose de chouette un son vinyl. Je n'ai pas de platine vinyl mais je me rappelle dans mon enfance, ces sons du diamant qui frottait sur le vinyl, ces crépitements...
The Butcher ... Morceau effectivement beaucoup plus riche, le meilleur de tout TKOL. Grosse derniere minute et probablement le seul titre de TKOL qui monte en intensite, donne envie d'aller au bout et d'etre rejoue de suite.