Mais mais mais wtf je viens de checker, ptain j'avais jamais remarquer !!!
Moi je me sens un peu con de m'être pointé 1 heure avant l'ouverture de mon disquaire mais bon au moins j'ai la version avec le macaron inversé.
Youhou !!!Vinyle reçu Il ont été super rapide !je trouve l'objet tres beau, meme si je sais que tout le monde n'est pas tres fan de la cover.effectivement les étiquettes sont inversées, ça donne un petit coté fait à l'arrache au truc, rigolo.et pareil que pour ego/mirror, les reférences du vinyle sont gravé a lintérieur direct sur le disque, comprend pas trop pourquoi, étant donné qu'elles sont déja présentes sur l'étiquette ..C'est une nouvelle mode ou quoi ?
Bah tu ne pouvais pas le devinver non plus, pas rapport au but de l'opération en elle-même, perso j'aurais pas misé un kopeck sur une disponibilité sur W.A.S.T.E
Bah tu ne pouvais pas le deviner non plus par rapport au but de l'opération en elle-même. Perso j'aurais pas misé un kopeck sur une disponibilité sur W.A.S.T.E
Pour revenir à W.A.S.T.E, il y a même le CD2 de IR en vente - Si j'avais su, je n'aurais pas acheté le coffret qui n'est pas pratique de part son format et ses pastilles qui bavent leur colle en dégringolant - sur le coup, j'ai mis les cd dans les horribles boites en plastique et c'est très moche .
Pour revenir à W.A.S.T.E, il y a même le CD2 de IR en vente - Si j'avais su, je n'aurais pas acheté ce coffret encombrant avec ses pastilles qui bavent de la colle en dégringolant - sur le coup, j'ai mis les cd dans les horribles boites en plastique et c'est très moche .