Air-Radiohead.com

projet : The e-Universal Sigh

cris_ · 319 · 99610

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
sauf que la mascotte de linux n'est pas un pinguin mais un manchot  :xcited:

 :mouais: merde

Et nous sommes fiers de l'être car comme pour le projet e-universalsight, notre philosophie est l'entraide, le travail d'équipe, la collaboration... nous ne sommes pas dans un monde fermé comme Windows :)

winquoi ? :whistle:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Peu importe le système utilisé du moment où on en tire profit c'est le principal.  :content:



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
windows c'est surtout billou qui en a tiré profit  :D

edit : mais stevou n'est pas en reste...


Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
sauf que la mascotte de linux n'est pas un pinguin mais un manchot  :xcited:

Et nous sommes fiers de l'être car comme pour le projet e-universalsight, notre philosophie est l'entraide, le travail d'équipe, la collaboration... nous ne sommes pas dans un monde fermé comme Windows :)

J'ai utilisé pendant 6 ou 7 ans Linux (a l'époque où Mandriva s'appelait encore Mandrake) et sous un camouflage de gens ouverts et communautaires la communauté du logiciel libre est remplie de geeks élitistes et en réalité fermés : le premier étant bien sur Richard Stallman (heureusement, ce n'est pas le cas de tous).



Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
donc Pol sur la page 11, little fishy sur les 2, 3 et 4 ?

Ok pour moi
(merci HTDCPLTLY pour Rapidshare)

Bon en fait je n'ai pas besoin de continuer mon effort : http://www.slowlydownward.com/SYHBGNIP.html

Voilà pour le texte de Donwood  :hehe:

Apparemment c'est pile poil le même.

Il reste "Les Forêts de the Spirit"   :hehe:

 


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483

Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
transition avec les chiffres sur le côté ? ça affiche la page correctement pour ma part. On doit voir autre chose ? (une page qui se tourne ?)

==> j'ai firefox 3.6.16 for ubuntu

EDIT : Page 3, les minis images s'agrandissent quand on passe la souris dessus. Impeccable
« Modifié: mer. 6 avril 2011, 20:41:36 par eddyc »


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
C'est très fidèle, bravo.

Pour l'anglais, je ne sais pas si on peut en tirer quelque chose, mais ça existe déjà ici :  http://www.scribd.com/doc/52337400/The-Universal-Sigh
Par contre lorsqu'on récupère le texte, tout les caractères sont regroupés. Donc c'est probablement difficilement exploitable.  :spamafote:



Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
C'est très fidèle, bravo.

Pour l'anglais, je ne sais pas si on peut en tirer quelque chose, mais ça existe déjà ici :  http://www.scribd.com/doc/52337400/The-Universal-Sigh
Par contre lorsqu'on récupère le texte, tout les caractères sont regroupés. Donc c'est probablement difficilement exploitable.  :spamafote:

ce sont des images :( moi je préfère votre version qui est plus lisible et moins lourd côté chargement


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
oui ce sont des scans.

les transitions CSS3 ne marchent pas sur firefox 3 (on en est à la 4  ;) ), il y a un léger fondu enchaîné entre les pages. IE fout le bordel donc il faudra que je rajoute quelques lignes pour lui, mais en présentation linéaire. je vais pas me faire chier pour IE  :hehe:

normalement vous voyez tout avec chrome, opéra, safari, et ff4. de toutes façons il FAUT faire les mises à jour des navigateurs !



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
oui ce sont des scans.

les transitions CSS3 ne marchent pas sur firefox 3 (on en est à la 4  ;) ), il y a un léger fondu enchaîné entre les pages. IE fout le bordel donc il faudra que je rajoute quelques lignes pour lui, mais en présentation linéaire. je vais pas me faire chier pour IE  :hehe:

normalement vous voyez tout avec chrome, opéra, safari, et ff4. de toutes façons il FAUT faire les mises à jour des navigateurs !

franchement je crois que tu peux laisser tomber les maj pour IE.
ca fera une bonne raison aux utilisateurs IE de passer sous un vrai navigateur       :gnarf:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
franchement je crois que tu peux laisser tomber les maj pour IE.
ca fera une bonne raison aux utilisateurs IE de passer sous un vrai navigateur       :gnarf:

ouais, je me dis ça à chaque fois... je mets un message quand même avec un lien vers le ballot screen.

Non c'est bien du texte.  :whistle:

on doit pas voir la même chose alors, tu t'es pas trompé de lien ? tout ce que je vois c'est une colonne de scans du journal.

edit : ah oui effectivement j'ai réussi à sélectionner du texte, ça doit être un pdf avec reconnaissance de caractère. mais effectivement difficilement exploitable.
en tout cas c'est loin d'être du vrai texte sémantique qui nourrit le web. ce qu'on fait c'est mieux d'abord.  :o
« Modifié: mer. 6 avril 2011, 21:11:30 par cris_ »