Faut les comprendre, la promo de TKOL a du etre épuisante
Je suis tout à fait d'accord, tu me donnes de l'espoir là Bon par contre, My Iron Lung, ça fait 5 ans qu'elle a disparu des setlists
bondodo
la nuit derniere /et c'est véridique/j'ai revé que rh faisait un concert dans un gymnase. c'etait blindé au début, et au fur et a mesure tout le monde se barrait tellement c'etait naze.et il restait que 10 personnes a la fin.mes potes devaient rentrer en bus a lyon, et moi j'avais trouvé un pretexte pour rester et aller voir thom and co a la sortie du concertil faisait des autographes dehors sous la pluie, et j'avais qu'un vieux cd d'ok computer avec la pochette déchirée et l'avatar d'Overground a la place , et un autre de KidA dans le meme état, mais avec la bonne cover ce coup ci. laclassebondodo
la nuit derniere /et c'est véridique/j'ai revé que rh faisait un concert dans un gymnase. c'etait blindé au début, et au fur et a mesure tout le monde se barrait tellement c'etait naze.et il restait que 10 personnes a la fin.mes potes devaient rentrer en bus a lyon, et moi j'avais trouvé un pretexte pour rester et aller voir thom and co a la sortie du concertil faisait des autographes dehors sous la pluie, et j'avais qu'un vieux cd d'ok computer avec la pochette déchirée et l'avatar d'Overground a la place , et un autre de KidA dans le meme état, mais avec la bonne cover ce coup ci. me rappel avoir flippé 5minutes a savoir lequel présenté pour pas passer pour un con.ah dernier détail, il faisait payer ses dedicasses, genre 1$ de mémoire, et 2$ pour la photo .....c'est pas la premiere fois que je reve que je suis à un concert de rh et qu'au final le concert se révèle etre pourri.je faisais le meme genre de reve pendant IRreve prémonitoire peut etre laclassebondodo