là qqchose me dit que certains vont manquer de recul pour répondre à ça perso pour 6 euros je t'achète ton album sous plastique car pour la première fois je ne pensais pas acheter l'original !
[...]Ca fait beaucoup - ET J'EN OUBLIE!!! - j'en suis completement perplexe ET ENERVE! mais ca vous aviez deja devine
Mais d'une manière ou d'une autre, fan de l'album ou pas fan de l'album, nous les attendons tous au tournant (en studio, en live) comme jamais nous l'avons été auparavant !
Oula je vois que j'ai raté un épisode aujourdh'ui.Bon ......... pppppppffffffffffffffffffffffffffffffff fnan mais serieux quoi.on y est.que de branlette intellectuelle pour 8 povs pistes relous / j'ai pas dit mauvaises hein, juste lourd/Une seule sensation:ILS EN ONT PLUS RIEN A FOUTRE.Desastreux de bout en bout ce TKOL si magnifique que seul les plus avertis peuvent en saisir toute la beauté.That's all folks. /rideau.
Cette interview m'en met un petit coup au moral. J'aurais aimé une sortie de LP9 plutôt proche, seulment je ne peux plus trop leur faire confiance à ce niveau-là. TKOL ne m'a pas déçu, même si comme beaucoup, j'aimerai toujours en tendre davantage ! Le silence mystérieux qui planait autour de la sortie de l'album était une bonne idée, mais il a manqué certaines choses. Peut-être que cela s'est joué à un mot près.Mais d'une manière ou d'une autre, fan de l'album ou pas fan de l'album, nous les attendons tous au tournant (en studio, en live) comme jamais nous l'avons été auparavant !
branlette intellectuelle et relous, tu parles du forum ces derniers temps ou de Radiohead?
bon, à mon sens il reste un truc de bon, c'est le travail de donwood/thom, que je trouve toujours aussi beau
Vous parlez de TKOL comme s'il annonçait le glas de Radiohead. En soit c'est pas dramatique un album moins bon/raté dans la discographie d'un grand groupe (Je compte HTTT dedans, même si j'adore un paquet de chansons dedans, c'est un album raté). Rien ne dit que le prochain album ne va pas vous séduire.Je précise quand même que je ne fais pas partie des déçus de TKOL, et je trouve au contraire sa taille idéale -- en terme de minutes, pas de nombre de tracks. Par contre je suis effectivement déçu par leur (absence de) communication (Chieftan Mews) qui semblait indiquer qu'il y avait d'autres trucs à venir. Je demande une webcast pour réparer cette frustration !