Air-Radiohead.com

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

FadeOut · 486 · 141931

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Bien d'accord avec toi, mais je pense qu'on peut au moins admettre que le groupe évolue (que ce soit en studio et en live: ça ne sonne définitivement plus comme avant, ils s'écartent un peu des arrangements studios et prennent des risques) et ça c'est à mettre à leur crédit.
Ce groupe n'est plus tout jeune, et concrètement il y a 3 solutions: le groupe se contente des redites et des tournées best of (avec ce que ça comporte de jouissif et de frustrant) jusqu'à ce qu'ils se U2isent , soit ils s'arrêtent et nous on vit dans la nostalgie des précédents disques/tournées, soit lils continuent d'évoluer, quitte à lacher une partie de leur public.
Ils ont choisi la troisième option, et rien que pour ça, je trouve qu'on devrait tous au moins admettre qu'ils ont fait ce qu'il y avait de mieux à faire.
D'autant plus que rien n'empeche les déçus de se cantonner aux anciens albums s'ils le veulent.

J'avais lu une phrase à la sortie de Kid A qui s'applique toujours aujourd'hui à mon sens. Je crois qu'en gros ça disait:
"le pire a été évité, et le meilleur a sans doute été accompli. Mais ça, il faudra du temps pour le mesurer"

Alors, j'ai envie de dire, peut importe que ça ne plaise pas à tout le monde, ça a toujours été la force de Radiohead de ne pas s'en soucier et de continuer à avancer. Le jour ou ils n'auront plus cette volonté, j'espère qu'ils auront le courage de tout arrêter.


suis plutôt d' accord avec toi.

Je pense que tant qu' ils prennent du plaisir à faire ce qu' ils font (et visiblement, on dirait que oui), leurs concerts tiendront la route.
Maintenant, il est évident que les changements ne plaisent pas à tout le monde, mais peu importe, c' est leur choix.

Perso, je respecte leur évolution et je prend toujours plaisir à regarder les vidéos récentes.

Et, à la prochaine tournée, je serai là.
 Si, je suis déçue, bah, peu importe.  :spamafote:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
ChieftanMews sur twitter:
Citer
If @nigelgod deletes my scenes from the final cut, I will gladly show him a new way down the staircase! ␄

S'il se réveille spécifiquement aujourd'hui, ça me fait supposer qu'il y a peut être une infime possibilité qu'il soit diffusé ce soir via radiohead.tv, après...  :spamafote:


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Page facebook de From The Basement:

Radiohead "The King of Limbs" schedules :
No specific date confirmed yet on BBC (July 10 remains a possibility).
USA : http://bit.ly/lXSlFX
Spain : http://bit.ly/j3gtM4
Canada : http://bit.ly/jZayrn

....  :aie2:


« Modifié: sam. 2 juillet 2011, 09:55:45 par physical »





Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Bon si j'ai bien compris, J-1 avant la première diffusion  demain soir sur Canal + Espagne..

http://www.plus.es/guiatv/fichaemision_cache.html?grepi=P&id=977014&tipo=E&chks=1
 

Les premières videos devraient circuler sur le Web dans la soirée..

Vivement !
« Modifié: ven. 8 juillet 2011, 12:30:36 par hugo »


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
 :et: :et:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
oh mince j'avais compris que ça passerait le vendredi 8, j'étais donc en alerte rouge dès ce matin !  :nico54: :et:


Hors ligne black swan

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 41

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Arrêtez de baver vous en foutez partout...






















 :nico54:



Est-ce qu'ils vont se décider à le diffuser ce FTB ou faut-il encore que l'on descende dans la rue pour tout casser ?   :fou:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment





Hors ligne Johann

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 92
Je ne pense pas que l'on puisse le voir en live , malheureusement  :grrr:
le crépuscule