J'ai voté
si Chieftan Mews raconte des conneries sur the-ziggurat et que c'est bien un "porte-parole" de Radiohead... Les énigmes c'est marrant. Les énigmes qui mènent à rien, c'est du foutage de gueule de fans.
que T'envoie Thom, waouh !
Ce qui est quasiment sur en revanche c'est qu'ils ont enregistré Supercollider durant FTB (source : http://blogs.bbcworldwide.com/2011/06/21/radiohead-the-king-of-limbs-live-from-the-basement/ ). Mais si Chieftan Mews raconte des conneries sur the-ziggurat et que c'est bien un "porte-parole" de Radiohead... Les énigmes c'est marrant. Les énigmes qui mènent à rien, c'est du foutage de gueule de fans.
Ce qui est quasiment sur en revanche c'est qu'ils ont enregistré Supercollider durant FTB (source : http://blogs.bbcworldwide.com/2011/06/21/radiohead-the-king-of-limbs-live-from-the-basement/ ).
Merde, dans mon élan d'humour pas drôle j'ai complètement zappé ça. Peut-être qu'elle sera disponible une fois le live mis en ligne sur iTunes
Pas sûr, IR FTB d'iTunes Store ne contient que les titres d'In Rainbows. Il manque The Gloaming, Myxomatosis et Optimistic Puis en plus la qualité est assez pourrie, je les ai acheté... Heureusement j'ai trouvé un torrent qualité DVD PAL qui contenait tout sauf All I Need. J'espère trouver pareil pour TKOL, ou l'acheter si on le trouve quelque part.
J'avais oublié ces titres là, c'est vrai que tout n'y est pas.Mais sur la qualité je suis un peu dégouté d'apprendre qu'elle n'est pas au top du top je suis sur le cul.
Ce qui serait l'idéal, ce serait une édition Blu-ray des deux FTB, oh et puis un Blu-ray du concert Canal+ Kid A/mnesiac, de Bonnaroo 2006 et Earl's Court 2003 Le problème (au-delà de la flemmardise du management du groupe sans doute) étant les droits des chansons. Raison, au passage, de l'impossibilité de trouver les 3 titres "non-In Rainbows" de la session FTB sur iTunes...
Heureusement j'ai trouvé un torrent qualité DVD PAL qui contenait tout sauf All I Need.