L'intégralité en mp3 de qualité aussi bonne que ce qu'a posté VICKING mais en plusieurs morceaux.Je bande c'est gênant...
je suis sur le cul vraiment! Radiohead, je vous aime!
_Mon dieu que c'est bien filmé.. Je trouve ça réellement créatif, puis c'est juste beau à crever comme ambiance. Et non ce n'est pas un détail, vraiment pas, de voir la musique mise en scène pareillement ça fait tellement plaisir, surtout quand le fond est déjà musicalement parfait.
Ah ouais tu trouves ? Moi j'ai plutôt pensé le contraire. La session In Rainbows était de ce point de vue là bien mieux filmée. Ici je trouve que ca fait un peu bordelique. Les mouvements de camera vachement rapide, les plans mal cadrés je comprends que ca fasse un peu branché mais c'est gentil 2 minutes. Nous on veut la peformance. Et puis trop de cadres sur Thom, pas assez sur Jonny ni sur Phil. Mais bon je vais pas craché dans la soupe, ce live est une des plus belles choses qui me sont arrivées récemment
_Et sinon Ed, vous habitez chez vos parents?
Juste pour dire ke je vous lis depuis mon tel depuis 3 jours depuis le taf. Jaurai internet ke lundi jen peux plus dattendre !! Snif .. A lundi