Comme une partie des decus, que tout ce qui fait la qualite des versions live n'apparait pas sur l'album: du relief, des details, de l'energie, de la richesse, du Radiohead.
sans prétentention, un pompage de la version youtube.Attention durée limitée, car le tracker n'aime pas les copyrights
Oui c'est la 720P lite (qui est en réalité de la 576P ré encodée en 720P pour que Youtube ne dégrade pas la qualité en 480P étant donné qu'on ne peut pas mettre de vidéo en 576P sur Youtube). J'espère que j'ai été clair En tout cas je l'ai uploadé sur Mégaupload ici :http://www.megaupload.com/?d=YFAM6V6ACe qui est bizarre c'est que j'ai pu l'uploader en 6 secondes ! Mais je viens de la télécharger pour voir et apparemment ça à l'air complet, dites moi si vous avez des problèmes avec, je la remettrai.
Pour moi et après multiples visionnages, les chansons plates de l'album restent plates en live et celles qui sont bien, sont bien voire mieux dans leurs versions FTB, donc pas de méga-changement d'avis. Ceci dit, ça reste toujours sympa de les voir triturer leurs instruments. Par contre, je comprends pas l'emballement collectif sur The Daily Mail, on dirait du Coldplay, c'est pas mauvais mauvais mais je comprends leur choix qu'elle soit pas sur l'album.
c'est toi coldplay
Je précise que, pour moi, Coldplay n'est pas une insulte... C'est juste que quand j'écoute Radiohead, j'ai pas envie d'entendre du Coldplay sinon je me cale parachutes
Tout le monde l'a choppé ici?je coupe dans pas longtemps (beg you pardon US DLs)