comparé radiohead et u2 j'ai vraiment pas l'impression que cela est possible u2 étais déjà mal parti depuis le début, et rien de ce qu'il ont fait c'est bonifié avec le temps, bien au contraire, tous leurs tubes sont une immense illusion ,même Sunday Bloody Sunday est une grande illusion opportuniste,seul crédit que je leur donne est l'album The Unforgettable Fire qui est selon moi leur meilleur album.
D'accord avec toi pour le meilleur album.... Un chef d'oeuvre pour moi et le meilleur album de 1984 avec the smiths eponyme et sparkle in the rainmais le reste rien ?!?!?!?! Boy, October, War, The Joshua Tree une illusion? bon on n'est pas du tout d'accord. Ce n'est pas parce que U2 est devenu une grosse machine industriel à remplissage de stades que leurs albums ne restent pas moi des créations intéressantes et originales, innovantes voir parfois un groupe précurseur par le passé...
Quand à la durée de l'album... Je trouve qu'il est simplement parfait ainsi, il en devient presque conceptuel. Même Kid A n'a pas une unité aussi cohérente et aussi porteuse de sens.
Je n'arrive pas à comprendre qu'ils n'aient pas attendu quelques semaines supplémentaires, histoire d'en faire le démon dansant de l'album.
autant faire la tête parce-que Talk Show Host n'est pas sur The Bends