Air-Radiohead.com

en concert a glasto ce soir

heesha · 160 · 48550

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
 :content:
Ca fait plaisir !
Quand je vois ça, je suis sûr que From The Basement sera génial  :jap:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment








Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Bloom est enorme, Lotus Flower ca doit bien rendre sur place, les autres de l'album  :sleep:

Grosse impression que certains membres du groupe se font aussi gravement chier sur certain morceau...et ca s'entend. Y a que Colin et Thom qui s'eclatent
Bloom, the world is bloom


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
J'ai eu quelques échos de leur prestation à Glastonbury et en regardant les videos je me suis rendu compte d'une chose: Thom a vraiment l'air de se la jouer le leader d'AFP et de Radiohead. Ce concert-surprise ne ressemble vraiment pas à du Radiohead pour moi. (Jonny à l'air de s'emmerder completement, Ed aussi) Phil est pris dans ses parties batteries compliquées et il n'y a que Thom et Colin qui ont l'air de s'éclater comme le dit The Eurasian plus haut. En plus de cela Jonny et recalé à faire les ambiances de morceaux alors que c'était lui normalement le guitariste n°1. (je ne veux pas dire que son rôle actuel est médiocre)
Je sais pas si vous avez cette impression aussi ... Ca m'a foutu un petit coup de blues ..

Pour le coup j'ai énormément aimé l'album studio mais cette prestation live me laisse de marbre .. Attendons FTB  :leg9:


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
Pas vraiment d'accord, mais bon
Par contre je n'arrive plus à accéder au site d'atoms for peace ..
.http://www.atomsforpeace.co.uk/


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Pas vraiment d'accord, mais bon
Par contre je n'arrive plus à accéder au site d'atoms for peace ..
.http://www.atomsforpeace.co.uk/

 :mwarf: euh... hum... tu crois que ça signifie quoi ? Une mise à jour peut-être ?  :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Merci aux chasseurs de vidéos  :jap:

Bloom, c'est la grosse surprise du concert- C'est fou ce qu'elle gagne en puissance dans ce live- La greffe rock (?) a plus que bien pris  :D

Staircase confirmé pour moi comme une perle RHienne.

Aime bien la tournure que prend Daily Mail

Sinon, ce live ne me réconcilie pas avec les morceaux de TKOL qui ne m'ont pas accrochés. Suis encore plus hermétique  :spamafote: Mr Magpie a, pour moi, et comme le raconte la chanson elle même, perdu toute sa magie - dans ce live, encore plus que dans le disque-


Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
d'accord avec le sentiment général vu ici :
cette prestation ne me convainc pas du tout... et la dernière écoute de l'album studio en a pati.
c'est loin d'être une claque comme ca a dejà pu être le cas avec des videos de live.

je suis surpris déjà de voir 3 guitares sur tous les morceaux alors que je m'attendais à beaucoup d'électro.
après, je me dit que cette sortie a peut-être été précipitée.
en tout cas, j'attends aussi ftb pour me faire une autre idée, j'espère meilleure.

sinon, peut-être que TKOL doit rester un album studio finalement.


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
sinon, peut-être que TKOL doit rester un album studio finalement.

avec ce premier live, c'est ce que je commence à penser  :spamafote:


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
ah la la le rendez vous des scrogneugneu  :ctmieuxavant:

bah moi je dois être bon public parce que je prends bcp de plaisir à voir ces videos.

sauf Magpie, mais c'est la seule chanson de TKOL à laquelle je n'ai jamais accroché  :/