Air-Radiohead.com

en concert a glasto ce soir

heesha · 160 · 48570

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2957



Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
the daily mail

WAOUH !!!!!!  :et: :et: :et:

et thom déguisé en inspecteur Gadget  :xcited: :xcited: :xcited:



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Daily Mail est parfaite. :love:
Maintenant ils la mettent sur un EP/Single qu'elle ai un vrai traitement studio et je peux aller reposer en paix. 


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Daily Mail est parfaite. :love:
Maintenant ils la mettent sur un EP/Single qu'elle ai un vrai traitement studio et je peux aller reposer en paix. 

Pour un vinyle Starcaise/The Daily Mail  :et:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Je suis beaucoup plus enthousiasmé par celle là que par Starcaise que je trouve un peu plate (en live en tout cas, attendons une future version studio)

Et la set list du concert me botte bien aussi, je trouve qu'on sent une réelle envie de se renouveller, alors que les dernières tournées avaient parfois des allures de best of (et je dis ça alors que la tournée 2008 m'a laissé sur le cul)
Ils ont peut être l'envie de faire un peu table rase du passé, de laisser derrière eux les tubes qu'ils ont joué des centaines de fois pour se concentrer sur la nouveauté, et c'est pour moi vraiment une preuve que le groupe est plus vivant que jamais.

Hate de voir ce qu'apporte le deuxième batteur au groupe également, car sa participation à l'air d'être plus qu'un simple one shot vu qu'on le retrouve deux fois dans un concert à quelques semaines d'écart.

Et les voir jouer comme ça, débarassé de la pression tête d'affiche/grande messe/énorme scénographie, ça apporte énormément de fraicheur, un peu comme pendant la tournée d'atoms for peace.

Vivement la tournée :love:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1130
'tain le son  :gna:

Désolé... J'aurais préféré mettre un lien de la version studio, mais...  :leg9:


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550
merci !

'tain le son  :gna: je vais attendre un peu je crois

elle est vraiment belle cette chanson  :love: :love:
Fantôme du forum.



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
The Daily Mail me fait penser aux premieres versions de all i need. voire meme de videotape.
les arrangements de gratte /discernables avec la video youtube/ me paraissent tellement plus pauvres que sur staircase.
le coup de la guitare saturé qui suit le piano sur la fin ....  :mouais:
j'aurais preferé un plus gros travail sur le 'to get up, together'  à 1mn30 qui aurait pu faire un break de folie. finalement c'est le seul passage de la chanson qui me touche....
autant j'apprécie "l'effort" on sort un peu les guitares autant je trouve ça mou du cul. ca se traine cette histoire. pour pas grand chose.
Staircase est tellement moins plate .......
bon apres ce que j'en dit hein.

Si il y a une tournee de rh un jour, j'irai boire ma biere durant Daily Mail.  :popopo:

« Modifié: sam. 25 juin 2011, 21:56:20 par Empty »