Air-Radiohead.com

en concert a glasto ce soir

heesha · 160 · 48554

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
J'espère qu'on aura rapidement autre chose qu'une vidéo à moitié décente de Daily Mail et une vidéo de Street Spirit au son saturé.

En plus on s'en fout de Street Spirit, il y a déjà 12395516541 vidéos live sur YouTube  :julian33:

Bon. From The Basement dans une semaine.


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Je suis d'accord avec Empty. The Daily Mail avait un très très gros potentiel. Radiohead a pris le parti de ne changer que très peu de choses à la version que l'on avait déjà en tête. Et c'est vrai que c'est une belle ballade piano, que la partie vocale de Thom est très belle, que c'est quand même cool qu'ils ressortent un peu les grattes, mais en attendant je pense qu'elle aurait été géniale si elle avait été un plus travaillée. "ca se traine cette histoire. pour pas grand chose." je suis tout à fait du même point de vue.
The Daily Mail est la seule chanson pour l'instant, selon moi, qui ressemble vraiment à une face-b. Ce n'était pas le cas pour Supercollider, ni pour The Butcher, ni pour Staircase. (The Butcher et Staircase étant pour moi du très grand Radiohead  ;) )

Mais ne crachons pas si vite sur le morceau, car il nécessite vraiment un enregistrement propre et de bonne qualité (la partie basse de Colin est énorme) pour entendre tous ses détails.

Je pense que les deux prochaines semaines vont être de TRES belles semaines ! From the Basement, toutes les videos HD de glastonbury vont faire surface, les remixs !
« Modifié: sam. 25 juin 2011, 22:10:26 par physical »


Hors ligne Wolfang

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
Au risque de me faire trucider, je dirai que l'intro au piano de Daily Mail me fait pensr à du Queen/Muse...  :whistle:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
BLOOM
http://www.youtube.com/watch?v=hCifQxW2t14&feature=channel_video_title
ben merde alors .....
c'est que ca rend vachement bien en live  :glob: tres grosse bonne surprise.

edit
nan mais meme, apres plusieurs visionnage, ca dechire sa maman non ?
CA DECHIRE SA MAMAN
 :love:  :love:  :love:  :love:
javou je suis conquis, je trouve ça sublime comme interpretation.
la meme chose avec le light show et tout, ça serait dingue.  :glob:
« Modifié: dim. 26 juin 2011, 03:12:46 par Empty »


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Au risque de me faire trucider, je dirai que l'intro au piano de Daily Mail me fait pensr à du Queen/Muse...  :whistle:
C'est You and whose army ce morceau :popopo:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
BLOOM
http://www.youtube.com/watch?v=hCifQxW2t14&feature=channel_video_title
ben merde alors .....
c'est que ca rend vachement bien en live  :glob: tres grosse bonne surprise.

edit
nan mais meme, apres plusieurs visionnage, ca dechire sa maman non ?
CA DECHIRE SA MAMAN
 :love:  :love:  :love:  :love:
javou je suis conquis, je trouve ça sublime comme interpretation.
la meme chose avec le light show et tout, ça serait dingue.  :glob:
Oh oui oh oui oh oui :love: :et:

Colin :love:

Et ca fait 3 percussionistes chez RH maintenant :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
 :et: :love: :nico54:

Oh My God !! mais elle est monstrueusement énormissime en live !! c'est une véritable bombe... 
je la trouve exaltante même !
'tin mais faut vraiment qu'une tournée (avec des dates françaises) arrive prochainement parce que là... j'en veux !!


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2957
Bon. From The Basement dans une semaine.
Oui,
Bon. From The Basement dans une semaine.

Oui,

Bon. From The Basement dans une semaine.
Oui!

Bon. From The Basement dans une semaine.

Ouiiiiiiiiiii  [sploutch]
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Je viens de me prendre le plus gros de pied au cul de l'année en écoutant Bloom live sur une vidéo YouTube au son moyen.


Voilà voilà  :et:  :love:  :nico54:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je viens de me prendre le plus gros de pied au cul de l'année en écoutant Bloom live sur une vidéo YouTube au son moyen.


Voilà voilà  :et:  :love:  :nico54:

J'espère que tu es gentleman parce que je te piques exactement ton post pour dire la même chose et je rajoute même celui d'Empty dedans.  :love: :love:



Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
oh put....! Bloom me filait déjà la chair de poule alors la les enfants!!!! Bon je me précipite sur mon ordinateur ce soir parce que la je suis au milieu des vaches avec juste un iPhone et pas de wifi !!!


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Ce live de Bloom est excellentissime.   :wow:

Hâte de voir le reste dans un futur proche  :mwarf:




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
:et: :love: :nico54:

Oh My God !! mais elle est monstrueusement énormissime en live !! c'est une véritable bombe... 
je la trouve exaltante même !
'tin mais faut vraiment qu'une tournée (avec des dates françaises) arrive prochainement parce que là... j'en veux !!

carrément...j'étais pas trop impatient jusqu'à maintenant, mais là toutes ces petites vidéos, ça me donne vraiment envie.
et ça confirme ce que je pensais à la sortie de l'album, ils sont en train de se réinventer, de refaire les choses avec fraicheur et envie, et ça se sent, rien que sur cette petite vidéo youtube.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
 :love: merde
ils sont obligé de faire une tournée, impossible d'avoir ça que par vidéos !  :warrior:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
http://drownedinsound.com/in_depth/4142990/photo/7#photo

non chais toujours pas inclure une photo dans un message mais c est pas grave suffit de cliquer y en a des mimis...
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see