Je suis d'accord avec Empty. The Daily Mail avait un très très gros potentiel. Radiohead a pris le parti de ne changer que très peu de choses à la version que l'on avait déjà en tête. Et c'est vrai que c'est une belle ballade piano, que la partie vocale de Thom est très belle, que c'est quand même cool qu'ils ressortent un peu les grattes, mais en attendant je pense qu'elle aurait été géniale si elle avait été un plus travaillée. "ca se traine cette histoire. pour pas grand chose." je suis tout à fait du même point de vue.
The Daily Mail est la seule chanson pour l'instant, selon moi, qui ressemble vraiment à une face-b. Ce n'était pas le cas pour Supercollider, ni pour The Butcher, ni pour Staircase. (The Butcher et Staircase étant pour moi du très grand Radiohead
)
Mais ne crachons pas si vite sur le morceau, car il nécessite vraiment un enregistrement propre et de bonne qualité (la partie basse de Colin est énorme) pour entendre tous ses détails.
Je pense que les deux prochaines semaines vont être de TRES belles semaines ! From the Basement, toutes les videos HD de glastonbury vont faire surface, les remixs !