Dans le pur style de Jacques Greene le remix de Lotus Flower, très hâte de pouvoir écouter ça en entier ! Un peu déçu quand même parce que le mec a jamais eu peur des voix surpitchées, et je misais sur un délire de cette trempe a fond (d'autant que pour avoir moi même surpitché la voix de Thom, je peux vous garantir qu'il y aurait moyen de faire un truc foufoufou avec un vocal égaré par mégarde sur la toile). Quant au remix de Little By Little par Caribou... Là j'avoue que j'attendais bien moins que ça, le remix a l'air digne d'un Four Tet de la grande époque, je trouve même que le vocal colle encore mieux que sur l'original et tant pis si l'on retire le côté mystique de toutes ses guitares en backwards.
Ca sent bon en tout cas cette histoire, Lone a moyen d'ensoleiller un peu Feral (à moins qu'il nous ressorte les claviers Boards Of Canada de sa période Lemurian pour mettre au placard la compression housy primaire d'Emerald Fantasy Tracks). Je trouve Nathan Fake un peu hors jeu pour remixer Morning Mr. Magpie en vue de sa plus récente livraison mais après tout... Pourquoi pas ?
Ca n'empêche que ce que j'attend réellement, c'est l'annonce d'un possible remix par Floating Points...