je suis sûr que tu nous fais un poisson d'avril en disant ça.
Thom Yorke & Nigel Godrich have been DJ’ing tonight at the The Geffen Contemporary at MOCA in Los Angeles. The duo debuted new tracks during the set.After the opening of the Stanley Donwood exhibition at Subliminal Projects Gallery an afterparty was scheduled at MOCA in LA with Gonjasuffi, Ana Caldaron, as well as Thom Yorke and Nigel Godrich (Nigel: “We’re Djing at Mike D’s bash”). The two under the name Atoms For Peace played 5 new songs with Thom Yorke vocals. And it all points out to tracks from the highly anticipated Atoms For Peace album.Atoms For Peace is live band of Thom Yorke, which includes Radiohead producer Nigel Godrich and Red Hot Chili Pepper bassist Flea. A new album was in the works, but till today there was no sign of new material.
vidéo d'une chanson, les autres arrivent http://www.youtube.com/watch?v=aiPA2e0RmSI
= THE ERASER 2
c'est le but non? une autre http://www.youtube.com/watch?v=k5a5jhpY3JE
ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire ! Génial ce morceau sinon. Si l'album d'AFP ressemble à ça (vive l'influence Burial-Modeselektor ; j'en reviens à ma théorie du Thom devenant élève mais là c'est très bien assimilé) je crois que je vais pardonner le flop TKOL
Génial ce morceau sinon. Si l'album d'AFP ressemble à ça (vive l'influence Burial-Modeselektor ; j'en reviens à ma théorie du Thom devenant élève mais là c'est très bien assimilé)
De mon côté ça ne me rassure pas, au contraire même. Le retrouver dans ce créneau après x collaborations avec les figures de proue de ce style, moi ça commence à me gaver un brin. Un peu de sang neuf de sa part ça ne ferait de mal à personne...Après, ça ne sert à rien de relever, vu que je trouverais toutes les raisons (y compris les moins bonnes) pour aimer cette galette, à l'instar de TKOL.
Bon sinon les DJ set, c'est vraiment qqchose de ridicule... des mecs derrière leur Mac qui passent leur disc en appuyant sur un bouton de temps en temps. En soit rien de dérangeant... sauf s'ils font payer.
Tu sais très bien que Radiohead a plongé en partie du fait que Thom est devenu tellement fan de tous ces gars (jusqu'à même avoir un éventuel complexe dissimulé) qu'il n'a plus su comment faire SA musique. S'il assimile parfaitement les influences, ça peut être chouette. Maintenant tu sais ce que j'en pense... les artistes sont souvent là pour marquer une époque, cela dure entre 1 er 3 albums... Radiohead c'était 1997 à 2001. Maintenant, ils participent et s'amusent. Et je veux croire que la galette d'Atoms for Peace sera très plaisante car je n'ai plus du tout d'espoir de grand album.