Lancement cool avec webcast, tu veux dire comme in rainbows et sa box à 70 euros qu'on a tous acheté? c'est sur que le coeur de cible n'était pas les citadins aisés à l'époque...enfin bref, je vois que depuis the king of limbs, et la perte de l'aura hype/inrocks de Radiohead, ça ne s'est pas calmé par ici. Pourtant comme d'hab, tout le monde a claqué 100/150 euros dans la tournée, voir plus, tout le monde a commandé voir précommandé les versions collector ++ de chaque sortie officielle...faut pas s'étonner de voir qu'ils font du merch si une frange de leur public est aussi concon. et si vous achetez pas, qu'est ce que ça peut vous foutre? quoi, thom yorke essaye de gagner de l'argent? SO CHOCKING.enfin bon, je vous laisse continuer à discuter entre blasés et je retourne à mon hibernation forumale, on se croisera de toute façon pendant la tournée atoms for peace ou vous arriverez certainement à placer un "c'était mieux avant atoms for peace".
Donc Hunting a sûrement raison pour certains fans mais pour ma part non.
Ouais enfin de là à les insulter de "concons", si certains payent pour la panoplie totale, c'est leur choix et y a rien de grave.
Je ne reviendrai que lorsquil aura craqué.
+1Ça me fait penser à ces couples d'amis qui changent complètement avec le bonheur de la parentalité. T'es content pour eux mais ils ne parlent plus que de ça alors tu as l'impression de partager moins de choses avec eux.