J'ai halluciné car je l'ai eu en magasin dès samedi à Bruxelles , édition limitée vinyl (j'ai pris le dernier haha ), j'ai du coup annulé la commande Amazon que j'avais fait, après avoir annulé la commande Amok Store, qui se sert bien au passage niveau prix et frais de port, les enfoirés...Comme quoi il faut encore croire au bon vieux magasin (enfin grande surface multimédia on va dire...)Bon sinon, l'édition limitée vinyl est splendide, même si je regrette le peu de renouveau par rapport à l'artwork de The Eraser !
C'est bien celle avec la feuille métallisée sur le dessin des météorites ?
Roooh. Faudra m'expliquer leur principe du limité, si ils vendent leur stock à la Fnac et consorts plutôt qu'à leurs fans.
Soit pas si déçue, je n'ai jamais eu que des emmerdes en commandant à la Fnac... Ta belle édition deluxe serait arrivée bien protégée par une feuille de carton papier, et la poste se serait appliquée à bien aplatir chaque coin pour t'éviter de te blesser...
Comme mister J. j'ai pris la version limited deluxe à la fnouc hier (y'en avait qu'un )2 vinyls (180g / vinyl) + 1 CDca faisait longtemps que j'avais pas fait mon fanboy