Il y a dedans de quoi faire palir de jalousie bon nombre de absolument tout les groupes de pop indé tous styles et toutes périodes confondues et ce sans exceptions possibles.
Y'a vraiment des gens qui écoutent encore ce cd2 de In Rainbows ?
qu'est-ce tu floodes en ce moment toi
tu veux ma place c'est ça ?
Je n'arrive à écouter le CD2 de In Rainbows, qu'en tant que prolongement du CD1, on reste dans une atmosphère qu'on a n'a pas trop envie de quitter, on fait durer le plaisir.Par contre seul, ça me fait peu d'effet, il lui manque une patte d'un coup, et surtout pour le coup il fait très recueil de face B.Je trouve également qu'il y a dedans de très bonnes faces B, mais House Of Cards mise à part je préfère de loin les morceaux du premier disque.
J'aime beaucoup ce cd2 je ne vois pas ce qui vous gêne. Sauf pour ceux qui n'aiment pas IR, là je comprendrais parce-qu'il est dans le même ton, sinon je le trouve vraiment très bon.
Comme j'imagine être visé
Je me permet de prolonger un tout petit peu le HS, ce n'est pas bien grave vu le peu d'actualité à se mettre sous la dent.Lesquelles ? Je ne lis que des opinions qui ne relèvent que d'une histoire de goûts dans tout ça.
je préfère chacun des 8 titres de TKOL à There There