Moi,c'est attendre et voir, maintenant.Je ne suis impatient de rien, plutôt craintif même. Faut dire qu'avec toute les "remixeries" et autres "tituroelectroniqueries" de merde que nous pond ce cher Thom ces derniers temps, je ne suis pas très rassuré.Mais bien sûr, j'espère me tromper et qu'il va revenir à la vraie musique. Il a trop de talent pour le gâcher dans des niaïseries à la David Guetta.
Si tu oses comparer les collaborations que Thom fait avec des artistes comme Flying Lotus, Four Tet, Modeselktor & co.. à du David Guetta, c'est juste que tu comprends strictement rien à la musique électronique!Et dans ce cas là tu as de quoi t'inquieter ouais...
Ok,je n'y comprend certainement pas grand chose. En fait, je ne m'y intérèsse pas et n'aime pas ça.Pourtant, je ne suis pas contre une touche d'electro sur certains morceaux. J'aprécie par exemple beaucoup Idiothèque,the gloaming, WIEAYB, Feral, et beaucoup d'autres.Par contre, toutes ces bouillies pour rave-party (je sent que certains vont hurler), trop peu pour moi...
Meme pour des rave parties c'est nul. Quitte a servir du bruit musical pour s'en coller une et bouger comme un con, autant que ca soit sur du David Guetta parce que c'est pas franchement l'endroit pour jouer au melomane, "l'intello du dance floor"
Tu vois mon avatar ? C’est comme ça que j’aime Thom.
Je comprend très bien ce que tu veux dire, hugo, mais on a quand même le droit ne pas aimer ce que nous propose TY en ce moment. Je n’ai aucune haine à déverser sur lui, au contraire. Ce serait plutôt un peu comme si je voyais mon meilleur ami sombrer dans l’alcool, je serais vénère. Frustré ? Si je le suis, c’est de ne pas pouvoir profiter de compos dont je le sais capable, au lieu de perdre son temps à faire le clown derrière des platines. Tu vois mon avatar ? C’est comme ça que j’aime Thom.Pour revenir au sujet, je garde quand même espoir que cet album soit de qualité. J’avais bien aimé les concerts de la tournée . Si c'est dans la même veine, ça devrait m'aller.
Tu aimes Thom la bouche ouverte ?
ou les cheveux moins long