A part ça ça va je ne me sens pas blessé mais c'était... http://www.youtube.com/watch?v=wQTmLBuGR8k
ah c'est qu'y savaient couper les cheveux à l'époque
J'oubliais :David Guetta n'est pas un DJ . Le fait d'être derrière deux platines, ou plus, ne définit pas un individu comme étant un DJ , c'est ce qu'il est capable d'offrir qualitativement au public qui légitime cette fonction ; et je ne parle pas de technique mais d'inspiration , de mise en forme , de fluidité voir même de grâce (eeeeeh oui !) .Si un homme tente de scier un tronc d'arbre en prenant sa hache par la lame ce n'est pas un bûcheron mais une grosse buse incompétente . Je pense que le fait de comparer ce que fait Thom aux platines à ce que commet Guetta vient peut-être de la surmédiatisation de cet escroc vénal et opportuniste . Les médias ont réussi à ériger cet imposteur en référence même quand il s'agit d'en parler en mal . Donc que les gens aiment ou pas l'électro et ce qui l'entoure , ils ne peuvent s'empêcher de citer le nom de ce bourricot . Il ne faut pas perdre de vue ce point important : Guetta n'est sur Terre que pour faire de l'argent sans même se fatiguer à produire quelque chose de correct , et pour cause : il en est totalement incapable , et cela convient parfaitement à son public de moutons incultes qui ne demande pas à être initié ; ce que ce public veut c'est du préfabriqué , du jetable , du consommable , point barre .Je mixe depuis plus de dix ans maintenant et je sais reconnaitre un artiste d'un imposteur , tout comme les férus de Musique Classiquesavent reconnaitre un bon violoniste d'un mauvais . Je peux donc dire que Thom est à mille lieues de ce pantin , penser le contraire serait remettre en compte tout ce qu'il a fait jusqu'à ce jour au sein de RH , en solo et avec AFP , et je trouve que c'est un peu radical comme réaction . Et s'il s'est lancé dans cette aventure c'est parce-qu'il a des choses à raconter à qui voudra bien l'entendre , mais surtout parce-qu'il a toujours préféré le côté underground de ce milieu aux grandiloquences du Rock d'après ses propres déclarations .Mettre Guetta d'un côté de la balance et Thom Yorke de l'autre et affirmer qu'ils pèsent le même poids est illogique , insultant vis à vis d'un gars aussi impliqué musicalement . Ensuite , que ses sets plaisent ou pas tient du subjectif et ne peut être débattu . Il playliste ce qu'il aime tout simplement , c'est ça être un DJ .
http://www.nme.com/news/red-hot-chili-peppers/59556
Héhé, y'en a qui vont se taper la tête contre les murs en voyant là une remontée de topic bien inutile et aucune news