Moi j'l'aime bien aussi m'sieur! Par contre je trouve le temps long pour l'hypothétique Atoms For Peace (pas de news depuis le 21 septembre et l'annonce d'un album pour 2012...)
Et bien je te cite:Déjà ramener un album à un morceau.Et comparer une des chansons les plus mélodieuses qu'ils n'aient jamais faite à un album, certes interressant (dont je me suis déjà lassé pour ma part et je ne pense pas être un cas isolé), c'est un raccourci qui venant de toi me surprends.Heureusement que le "from the basement" est venu révéler quelques inédits de fort belle facture et prouver que l'album en lui même valait un peu plus que la galette en elle même, et que les arrangements en conditions "live" laissent présager du très bon.ce n'est que mon avis.Et pour recadrer le topic, j'attends beaucoup du n°2 de Thom Yorke, et ce ne sera pas une mince affaire car the eraser a mis la barre très haut.Après je pense aussi que "Radiohead" est devenu trop petit pour Thomce n'est que mon avis.
there there une des chansons les plus mélodieuses de Radiohead? et quand bien même, en quoi le fait que ce soit mélodieux est un plus?
Déjà ramener un album à un morceau.Et comparer une des chansons les plus mélodieuses qu'ils n'aient jamais faite à un album, certes interressant (dont je me suis déjà lassé pour ma part et je ne pense pas être un cas isolé), c'est un raccourci qui venant de toi me surprends.
Et pourquoi faut-il que ce soit mélodieux ?
Sauf bien sûr si le groupe n'a son mot à dire qu'en live et que Thom dirige tout une fois en studio.