Sans rapport, juste pour dire qu'à la nouvelle star celui qui s'est frotté à Thom Yorke a été sorti.
Prendre du RH pour se défendre dans ce genre de truc, c'est du suicide.
Je ne suis pas un hermétique à King Of Limbs. Je peux comprendre la déception, la désillusion de certains ici. Concernant AMOK, je n'ai écouté que deux chansons et le ton est le même que The Eraser. Je jugerai du reste le 25 février. Mais tout ce que je me dis, c'est que peu importe la qualité de l'album (enfin presque peu importe), Thom Yorke reste quand même un très grand artiste contemporain et c'est toujours un moment à part lorsqu'il "sort" quelque chose que ce soit une version studio ou un live du style de Latitude.
Détendons-nous: il n'y a aucune raison que le choc que nous avons ressenti à un moment donné dans notre vie via un groupe en particulier se prolonge toujours
"Alors certes, il sait chanter. Sur Default il le fait très bien, c'est inspiré mais..c'est quoi cette prod' derrière sérieux ?! C'est pauvre.
J'apprécie aussi l'idée que Thom s'intéresse à la Bass music et au dubstep. Je suis d'ailleurs très régulièrement ses office charts, souvent de très bon goût.Seulement, quand c'est lui qui s'y colle, force est de constater que la comparaison avec ses poulains fait souvent assez mal. Le jour où il nous pondera quelque chose d'aussi sophistiqué que du Zomby, Jamie XX ou du Actress, on sentira la différence !