J'ai l'impression d'être le seul à y croire encore.
Je propose qu'on déchire son slim rouge pour faire ressurgir en lui les tourments de la tristesse et de la mélancolie et qu'il nous ponde un nouveau chef d'oeuvre.
Pour ma part je n'oublie pas ce que Radiohead a provoqué dans mes oreilles et bien plus entre 1997 et 2001 !
Tiens moi je m'étalerai plus de 1995 à 2008.
je n'ai plus le moindre artiste dont j'attends le nouvel opus avec une impatience dingue.
Ouais enfin de là à les insulter de "concons", si certains payent pour la panoplie totale, c'est leur choix et y a rien de grave.
(et pour ce qui est de ceux qui ne postent plus, j'en connais qui ne viennent plus juste parce que l'ambiance blasée hypster "moi-jaime-que-le-dernier-truc-indie-pitchfork-que-j'ai-qu'en-mp3-et-que-j'aurais-oublié-dans-3-mois" faisait de ce forum un endroit assez inintéressant à lire.il n'y a qu'à voir le topic vous écoutez quoi...franchement, combien de disques portés aux nues ont été oublié le temps d'un été? mais vous continuez à parler de TKOL bizarrement...)
Moi si!! Portishead, Deerhunter, Arcade Fire, The National, Sufjan Stevens, MGMT, Jaga Jazzist, Hood.