Oh ptain les batards, Caribou Sinon, les billets pour Berlin sont maintenant en vente.
J'trouve pas! Les sites disent vente a partir de demain seulement
oui, ça a changé, c'était 54eur il me semble...
Ca y est j'ai mes tickets pour Berlin
En tout cas, ça ne part pas super vite les places, peut être dû au prix qui a grimpé mais en tout cas c'est rassurant pour les annonces françaises et ceux qui ne peuvent pas être pendus à leurs ordis toute la journée. Et pour les ventes Italiennes d'après les acheteurs, WASTE remet de temps en temps des stocks de tickets en vente, il y a l'air d'avoir pas mal de plan b si on "rate" la première prévente.
Ticketmaster Paperless Tickets are NON TRANSFERABLE. At ENTRY you must provide the CREDIT CARD USED TO PURCHASE AND VALID PHOTO ID. Entire party MUST enter the venue at the same time.Please adhere to the ticket limits for this event. Any purchasers over the ticket limit will be cancelled without notice. There is a delay for the delivery of tickets on this event.
au hasard peut-être que les règles de validation des tickets sont complètement impossibles à gérer pour le marché noir.Pour d'autres dates, on ne pouvait acheter que 2 tickets à la fois, et il fallait se présenter au comptoir pour les retirer, le soir même de l'évènement.
UK dates to be in Autumn, straight from Mr Colin Greenwood's mouth.
une seconde date a Berlin le samedi
Visiblement, les dates en juillet sont reservées aux festivals, et vu les dispos, c'est mort pour les eurocks et le main square...Faudra t il attendre rock en seine pour les voir, voir l'automne et la tournée indoor européenne?