+1en résumé ils sont sur la pente descendante, mais comme ils partent d'assez haut, y'a encore de quoi faire et hunting arrete de denigrer okc. (stp )
à vous lire, je suis l'un des seuls à aimer quasiment toutes les périodes du groupe (hormis celle de 2003)
bon, il y a eut récemment TAMTW et Feral, mais ça fait que 2 morceaux
et vu que Feral est également de la copie mal digérée d'artistes électro bien plus doués dans le domaine... ah zut, je l'ai déjà dit... c'était pour bloom mais ça s'applique aussi à Feral. Sinon TAMTW j'ai la flemme de deviner quel titre c'est
à vous lire, je suis l'un des seuls à aimer quasiment toutes les périodes du groupe (hormis celle de 2003) donc je suis bien loin de dénigrer quoique ce soit.
Je ne suis vraiment pas d'accord avec tout ça. Quand je lis que dans 20 ans, nos albums préférés seront ceux de la période 1997-2001, je dis oui, mais parce que ça a une résonance particulière avec mes 17-21 ans. Qu'ils soient plus vieux, donc moins in, pourquoi pas. Je n'essaie pas du tout de situer Radiohead dans un paysage musical global. C'est juste une des quelques musiques qui rythment les différentes étapes de ma vie ; une sorte de bande originale à l'échelle d'une vie humaine comme dirait Scorcese. Donc je me réjouis à l'avance de ces deux dates et je redoute déjà d'être au 13 octobre et de me dire qu'il faudra attendre 5 ans avant de les revoir !
En parlant de Scorsese, avec un pote nous avons fait notre top 100 des chansons marquantes de notre vie (exactement dans la logique scorsesienne de la bande originale de notre vie) en ayant le droit à une seule chanson par artiste.
une résonance particulière à tes 17-21 ans ? Bah pourquoi cette période serait forcément celle que tu préfères ? A ce moment là, Roger Waters serait mon Dieu et pourtant non, j'en suis revenu progressivement de son Amused to Death. Bon après, why not ? En parlant de Scorsese, avec un pote nous avons fait notre top 100 des chansons marquantes de notre vie (exactement dans la logique scorsesienne de la bande originale de notre vie) en ayant le droit à une seule chanson par artiste. C'est drôle de voir qu'il y a un moment où des artistes restent encore présent dans nos vies et risquent de nous suivre encore un petit moment. On ressent mieux ce qui est intemporel, fait pour durer. Pour l'anecdote, la première de mon top est "Rendez-vous 4" de jean-Michel Jarre... spectacle de fin d'année en CM2
2003 ????Que peut on donc ne pas aimer dans HTTT ???Total mystère, je trouve ce disque exceptionnel.