une résonance particulière à tes 17-21 ans ? Bah pourquoi cette période serait forcément celle que tu préfères ? A ce moment là, Roger Waters serait mon Dieu et pourtant non, j'en suis revenu progressivement de son Amused to Death.
Concernant le prix des billets, je trouve ça un peu cher. Pour ma part, c'est rédhibitoire.
Bah oui mais ils sont un de plus ce qui explique une hausse minimale de 1/6ème des prix.. CQFD
Ah oui c'est vrai ! Donc quand tu vas voir un concert avec un orchestre symphonique, les prix doivent être totalement délirants
dire que tkol est un tout aussi bon album, ce n'est pas le dénigrer pour moi, au contraire...après ça dépend des gouts et des points de vue.à vous lire, je suis l'un des seuls à aimer quasiment toutes les périodes du groupe (hormis celle de 2003) donc je suis bien loin de dénigrer quoique ce soit.
et hormis 93 et 95, que je ne te vois jamais citer en reference
pablo honey il faut vraiment en parler? Par contre j'aime beaucoup the bends.
c'est bien dommage.on parlait de fuite en avant dans un autre topic, si on enterre le passé dès que radiohead prend un nouveau tournant il reste quoi des premières marches qui les ont amenés où ils se trouve(aient) ?
"selon moi"
Je ne trouve pas THE BEND nul, loin de là mais c'est clair que pour moi la claque Radiohead commence avec OK Computer. Quand c'est sorti, je me suis dit "c'est quoi ce groupe dément ? Quoi, c'est Radiohead ? Vache, ils ne jouent plus dans la même catégorie làààààààà !!!". On enterre pas le passé quand Radiohead fait un virage (je n'ai pas lâché Ok Computer depuis Kid A) mais on enterre ce qui s'avère "selon moi" nettement moins marquant, non-symbolique de leur immense talent.
Ca fait deux fois que tu utilises ces mots, deux fois que tu les mets entre guillemets.
oui il fait des efforts pour ne pas me froisser