bon il y a plein de trucs que je ne connais pas dans vos listes, de quoi occuper mes soirées d'hiver ... je suis moi aussi très étonnée du nombre d'albums que vous arrivez à écouter dans une année (écouter assez à fond pour les placer dans vos top 10, ou top 60, c'est selon !). j'écoute de la musique plusieurs heures par jour et je n'y arrive pas .je remarque quand même que seul Physical a mentionné le superbe Dédication de Zomby. c'est vrai que cet album nous laisse un peu sur notre faim, tant les morceaux s'arrêtent brutalement comme si Zomby ne savait pas comment les terminer, mais ça reste magnifique une des plus grosses émotions pour moi cette année et un des albums les plus joués sur mon ipod.
rejoint direct mon top.Les mouillages
bon il y a plein de trucs que je ne connais pas dans vos listes, de quoi occuper mes soirées d'hiver ... je suis moi aussi très étonnée du nombre d'albums que vous arrivez à écouter dans une année (écouter assez à fond pour les placer dans vos top 10, ou top 60, c'est selon !). j'écoute de la musique plusieurs heures par jour et je n'y arrive pas .
Bon j'ai commencé à écouter pas mal d'album des listes de Pol et Climbatize. J'aillais dire "rien de marquant" dans ce que je ne connaissais pas (à savoir pas loin de 30 albums) jusqu'à tomber sur Son Lux - We Are Rising (40 chez Climbatize)Si j'avais connu cet album avant il était direct dans mon top 10. J'ai du coup fouillé du côté de l'artiste et découvert l'album précédent de 2008 et là aussi BOUM.pfiou... comment ce genre de talent peut passer aussi inaperçu ? C'est terrible ! Alors merci Climbatize ! (même si tu te craques en le plaçant si loin ). Et pour le reste, je continue d'écouter et reviendrai sur qq albums je pense.
Son Lux inaperçu il ne faut peut-être pas exagérer. Il cartonne cette année, en tout cas auprès des critiques.J'ai bien aimé mais sans plus pour l'instant jusqu'ici.