Air-Radiohead.com

The Daily Mail/Staircase EP

hunting android · 38 · 14339

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
moi j'aurais dit :

Citer
Les mp3 à acheter sur waste pour 1,59£ (scandaleux), c'est du 320 kbps ? ou juste du 192 comme In Rainbows ?


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Les mp3 à acheter sur waste pour 1,59£, c'est du 320 kbps ? ou juste du (scandaleux) 192 comme In Rainbows ?

C'est du 320 kbps.

(indiqué sur cette page : http://www.thekingoflimbs.com/Store/AdviceDigital.html )

En plus de ça, Supercollider et The Butcher étaient en MP3 320 (ca je peux le confirmer car je les ai)


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Je viens de les prendre (je suis trop faible oui..) et c'est bien du 320. Staircase est en train de devenir totalement obsessionnelle.  :kneu:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2919
Staircase est en train de devenir totalement obsessionnelle.  :kneu:

C'est normal, ça faisait 4 ans qu'ils n'avaient pas fait de si bonnes chansons.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Je viens de les prendre (je suis trop faible oui..)

Ben non au contraire, heureusement qu'on se fait plaiz à acheter ces titres  :content:



Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1213

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15191

Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Est-ce que tu as vu l'info quelque part? Ce qui est annoncé c'est une sortie de TKOL FTB dans les magasins de disques le 27 janvier, alors que WASTE tient l'exclusivité et que la version digitale est sur itunes. Mais je n'ai pas vu de version vinyle des deux titres annoncée, encore que c'est très plausible puisque Supercollider/the Butcher est sorti sous ce format.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15191
ça a été confirmé lors d'une interview radio je crois.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Ce qui est annoncé c'est une sortie de TKOL FTB dans les magasins de disques le 27 janvier.

En vinyle (mode monomaniaque) ???????


Hors ligne Creep22

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 87
Perso je sais pas si je vais l'acheter. Quand j'achete en téléchargement j'ai la mauvaise habitude de perdre se que j'ai acheter en ne faisait pas de copie de sauvegarde va falloir que je me dompte  :warrior:

J'aime bien ses 2 chansons. Staircase from the basement nous a donner la chance au depart de voir une nouvelle coupe de cheveux de Thom York qui m'a fait penser tout de suite au Dr Rush Dans Stargate Universe  :lol:



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7426
je n'avais pas fait gaffe que c'était sorti ce truc. Ça me fout un peu les boules que les 2 meilleurs titres ne soit pas sur l'album... avec ces deux titres là + la version live de Bloom (celle de l'album est pour moi hyper fade avec des sons très laids) et éventuellement supercollider et the butcher et en virant par exemple MgPie et Feral on tenait un album tout à fait honnête que j'aurai sans aucun doute acheté au lieu d'avoir maintenant pablo honey et the king of limbs d'absent dans mes cds...

l'album de rêve :

1 Bloom (live)
2 Codex (live ou pas)
3 The butcher
4 Supecollider
5 Lotus flower
6 The Daily Mail
7 Little by little
8 Staircase
9 n'importe laquelle que je trouve un peu juste (separator, feral, magpie)
10 Give up the ghost (un peu pauvre comme final, surtout si on compare aux finals des 4 albums précédents (motion picture, life in a glasshouse, a wolf at the door, videotape, c'est clair que ça ne jouait pas dans la même cours. Mais bon c'est histoire qu'il y ait 10 titres, idée que j'aime bien)

là ça se tenait bien et je continue de penser que ces titres pouvaient très bien vivre ensemble. M'enfin... ils sont libres et c'est tant mieux pour eux.
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2919
J'avais fais ça perso :


1. Bloom
2. Staircase
3. Lotus Flower
4. Little By Little
5. Supercollider
6. Codex
7. Give Up The Ghost
8. Feral
9. Hearing Damage
10.Morning Mr. Magpie
11.The Daily Mail
12.The Butcher
13.Separator

J'hésitais à enlever Mr. Magpie mais en fait l'enchaînement Hearing Damage/Magpie est juste  :love: :love:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15191
j'aime beaucoup ces deux titres, surtout staircaise (j'adorais the daily mail que je trouvais très prometteuse, donc je suis un peu déçu de ne pas avoir une vraie version studio).
Mais par contre, je trouve qu'elles ne s'intègrent pas du tout à l'album.
Qu'on aime ou pas, il faut tout de même reconnaitre qu'il est bien construit et homogène.