ouais c'est sûr, j'ai pas dis que ça changerait quelque chose de dénoncer tous ces abus, évidement que le combat est perdu d'avance.
c'est plus un coup de gueule qu'autre chose, la lutte est vaine
Sinon je suis d'accord avec kid armor pour les places.
Perso en 2008 j'avais une place à vendre le jour même, bah comment j'ai galérer tout l'aprem pour trouver un acheteur !! (moins cher que le prix d'achat pourtant ! )
Je me souviens même m'être fait limite agresser par un black qui vendait les places à 80€ et qui m'a dit : c'est mon business ici viens pas me faire concurrence !
Le pire c'est que j'étais en train de vendre mon billet à 35€ à une anglaise qui cherchait absolument une place et le mec lui a dit si tu lui prends sa place j'appel mes potes et on vous règle votre compte à tous les 2
Elle s'est excusée devant moi d'acheter la place à 80€ pour ne pas avoir de soucis , j'ai halluciné...
Et de toutes façon une fois l'ouverture des portes ces putains de vendeurs bradent leurs places pour ne pas perdre trop d'argent.
Donc y a toujours moyen, même si moi ça me ferait bien chier de leur lacher un seul centime !