0 Membres et 9 Invités sur ce sujet
mais qui détient la vérité
Moi bien sûr Ceci-dit, cette setlist confirme mon choix de ne pas aller voir Radiohead en concert cette année. Quand la moitié des titres te plait que très moyennement, faut mieux s'abstenir.
J'ai survolé le live, c'est original de placer Meeting in the Aisle mais je trouve qu'elle est creuse en live (je la mettrai en zic de fond avant leur arrivée).Par contre, j'ai l'impression que c'est la meilleure version live de KID A que j'ai pu entendre. Malgré le son de merde, je la trouve à tomber (autour de 2'58) Inutile de dire que the gloaming reste une tuerie absolue en live et que ça écrase à chaque fois la version studio.
Rassurez-moi, il y en a d'autres qui, comme moi, font l'impasse sur les enregistrement live pour préserver la surprise lors de la découverte des albums ?
Sur-homme. L'avantage avec RH c'est de pouvoir écouter l'évolution d'une track de l'état de live à l'état studio.
Oui mais je préfére de mon côté écouter cette évolution en commençant par le morceau finalisé, la surprise est plus grande. J'ai découvert TKOL sans connaître le moindre morceau, ça a été un grand plus (chose que je n'avais pas faite pour In Rainbows).
pouet
C'est une approche de l'écoute différente, personnellement je peux difficilement résister et attendre plusieurs années et je ne le regrette vraiment pas avec Identitik par exemple, elle promet de grandes choses, il me tarde de la découvrir sur scène et de, justement, constater son évolution à chaque live jusqu'à la version studio.
Y a t il encore sur ce forum des individus qui apprécient tous leurs albums sans exception ou suis je un cas désespéré malade et aliéné?