Air-Radiohead.com

Les nouveaux titres de la tournée 2012

hunting android · 35 · 11639

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
IDENTIKIT est addictive, dans la lignée de Staircase  :love:

Cut a Hole: j'attends  de l'entendre à nouveau (à Tampa ?)




Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2919
J'espère que le fait de jouer très souvent tout au long de l'année ces nouveaux titres leur donneront envie de nous faire des belles versions studios dans la foulée.

Ca c'est une longue phrase.  :yeeh:



Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 241
Identikit est simplement  :nico54: :love: :et:.... En boucle depuis 1 semaine....


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Multicam avec les sources du public pour Identikit, il me semble pas l'avoir vu passer ici, pardon pour le doublon si c'est le cas

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3GC4HQxXKqs
« Modifié: mar. 6 mars 2012, 14:39:21 par [H]ylia »


Hors ligne luke23

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 88
Multicam avec les sources du public pour Identikit, il me semble pas l'avoir vu passer ici, pardon pour le doublon si c'est le cas

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3GC4HQxXKqs

Elle me parle dès la première écoute celle-là. Merci les mecs !  :content:
no alarm, no surprises


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
J'alimente un peu ce topic, c'est tristounet là :o

Je vais me répéter - à moitié - mais à mon sens Skirting on the surface est sublime :love:  :love: c'est exactement ce que je souhaitais entendre d'eux ces derniers temps. La surprise est d'autant plus agréable car je ne pouvais pas la blairer quand Thom la chantait seul, mais vraiment pas. J'espère qu'elle figurera sur le prochain album et pas sur un simple EP comme Staircase qui méritait mieux je pense. Puis pourquoi pas y ajouter The present tense, Come to your senses, Burn the witch, Identikit, Cut a hole, Dawn chorus, I lie awake, Riding a bullet, Follow me around, Wake me before they come, Spooks, Rubbernecks, I froze up...   :mwarf:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2919
Skirting on the surface est mignonne mais faut pas déconner, c'est pas d'la grosse tuerie non plus...je valide la mélodie et le final et son synthé mais musicalement c'est pauvre.

Voilà, tu trouvais le post tristounet, maintenant je le relance un peu  :gnarf:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Skirting on the surface est mignonne mais faut pas déconner, c'est pas d'la grosse tuerie non plus...je valide la mélodie et le final et son synthé mais musicalement c'est pauvre.

Voilà, tu trouvais le post tristounet, maintenant je le relance un peu  :gnarf:

Je ne cèderai point à ton insolente provocation :ored:

Je l'ai réécouté et c'est vrai qu'elle est nulle en fait :o

Mais je l'adore :huit:


 :think:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 506
Moi je les trouve bof bof ces nouveaux titres.  :mmm:

A la limite, Identikit a le plus gros potentiel mais pour l'instant ça me touche pas vraiment.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
J'aime bien le titre de ce topic il est rigolo :what:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2919